Je suis une fan de sebastien loeb je trouve que c est un tres bon pilote, et vou
Résolu
A voir également:
- Start pilote feu vert
- Prix controle technique feu vert - Accueil - Contrôles
- Feu h7 - Guide
- Pilote f1 francais - Guide
- Salaire pilote indycar - Guide
- Adblue feu vert - Guide
11 réponses
il a du talent, certes.Mais il a aussi la chance de s'^tre imposé au moment où les très grosses écuries se sont retirées ou ont mis moins de moyens (toyota notamment).Mais on arrive pas là où il est sans talent c'est sur.
A vous lire , on dirait qu'il est le premier venu !!! Pour l'avoir vu a plusieures reprises sur des speciales , je peux vous dire qu'il est plus qu'impressionnant !!! Concurence ou pas ; le bonhomme est costaud , point barre !!!!!!
je suis d'accord avec Aurelien c'est vraiment un bon pilote mais il n'a vraiment pas une grosse conccurence. Et il y a une chose également de tres importante qu'on a tendance a oublié c'est qu'il a un "pu..." de co-pilote: Daniel Elena.Je pense que sans lui il n'aurait pas autant de titre.
Je me souviens d'un rallye d'Automne à La Rochelle sous le déluge il y a une dizaine d'années, du temps de la SAXO Kit-Car.
Il était le seul à rajouter une vitesse là ou les autres avaient déjà mis les diques au rouge... Vraiement impressionnant.
Sans parler d'une simplicité à toute épreuve dans le parc de regroupement à SURGERES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu la chance de le voir à l'oeuvre dès ses débuts où il était déjà très impressionnant.
Il ne faut pas oublier son copilote Daniel Eléna sans qui la carrière de Seb ne serait peut être pas celle qu'elle est ! En plus, Daniel est un type très sympa.
bjr moi qui court aussi en rallye c'est le dieu du volant actuel. et j'espere qu'il va le reste encore quelque année pour nous donner du plaisir a le regarder courrir.
Pour répondre aux premiers intervenants, qu'importe la 'monture', n'oubliez pas qu'il a talonné Gilles PANIZZI (Tarmac Expert) au San Remo dès son premier rallye au volant d'une COROLLA (Aurélien....) de l'équipe de France FFSA.
Je crois etre la bonne personne pour parler de Sébastien Loeb et de Daniel Elena depuis 2002 je suis dans son fan club www.fanloeb.com ..... Tout d ' abord je tiens à dire que les anciens champions du mondes de rallye ont été de tres bons pilotes avec de tres bonnes voitures pas tres facile a roulé en n ayant pas la meme technologie , les memes matériaux qu aujourd hui ....... pour Sébastien , c est trop beau ce qu il a fait en 10 années ....tout au début de sa carriere Dominique Heintz apres le rallye jeune , ce tres grand monsieur l a repéré l a aidé apres d autres personnes personnes l ont aidé a courrir en rallye avant de courrir en championnat du monde , à plusieures reprises tout a failli s arreter car il n y avait plus de voiture , plus d argent pour courrir en rallye ,,, apres tous ces malheurs il a pu gagné des rallyes talentueux qui l ont fait connaitre a servi d entrer en championnat du monde de courir chez Citroen si aujourd hui , mon idole est champion du monde c est grace à son talent , à son équipe , à Daniel Elena son copilote,à ses ingenieurs ( Gilles Clément etc... ) à ses mecanos grace à Guy Fréquelin , grace à CITROEN , grace a tout ça on peut gagner des courses etre champion du monde ..... cette année 2009 je pense que ça a eté le plus titre de champion du monde de sébastien Loeb et de Daniel Elena de toute leur carriere car tout c est joué au dernier rallye d Angleterre apres un combat terrible entre hirvonen et Sébastien Loeb , j espere que 2010 sera une tres belle saison d émotion à rebondissement ........ une phrase célebre de Guy Frequelin " tant que la ligne d arrivé n est pas franchie rien n est gagné " ( rallye d Allemagne 2003 )