Choisir une essence

Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 12:53
308 ou Honda Civic

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 10:29
La question ne se pose même pas, honda civic sans hésiter.A moins évdemment que vous soyez fan des autos banales, anémiques et pas fiable.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 16:29
MERCI j'avais un doute mais bon vous l'avez levé.........je pensais que les françaises étaient gage de fiabilité mais à la lecture de très nombreux forum, non seulement il y a tout le temps des problèmes mais en plus le réseau est très peu serviable, peu accueillant, cher et long à prendre ses responsabilités............
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 13:01
L'avantage avec honda, c'est que le réseau n'a pas à prendre ses responsabilités, vu qu'il n'y s'y passe rien!Honda, c'es la ligue des champions, peugeot ou renault, c'est le 4ème district amateur du pas de calais!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 21:01
en effet , j'ai vu le résultat aux 24h : AUDI encore et je ne dis rien pour le reste..........je l'ai échappée belle....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 17:18
Bonjour, mon choix se porterai sur Honda. Je possède une Insight depuis 1 an , aucun probleme. Une vrai horloge et côté consommation 4.7l/100km . Bon choix.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 23:33
Allez-y les gars, achetez japonnais, très intelligent, pour vos retraites, pensez à réserver un billet d'avion pour aller manifester à Tokio, cela évitera les encombrements parisiens. En ce qui concerne les 24 Heures du Mans, je ne pense pas que Audi soit une marque du soleil levant. Il serait bon de voir un peu plus loin que son porte-monnaie. Je comprend la déception de la France causé par l'abandon des 908. Alors, si vous recherchez de la qualité, essayez donc Audi, ce sera déjà beaucoup plus intelligent.............
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 14:51
Bizarre ce ressentiment à l'égard des japonais? Ma TOYOTA Corolla a 25 ans et je n'ai jamais eu d'ennuis avec , elle roule toujours, alors que je n'ai que de mauvais souvenirs de mes SIMCA ou RENAULT. Acheter français : je ne crois pas qu'il ya beaucoup de matériel vraiment français dans les voitures françaises.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 14:55
Heureusement alors, ca serait encore pire! (bon je ne sais pas si c'est possible)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 23:58
Il serait bon qu'Aurélien prenne un jour la peine de regarder le monde par dessus l'écran de son ordinateur pour voir autre chose que du virtuel et retomber sur terre.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 12:53
Quand je vois la qualité des analyses économiques et automobile de jean pierre, je dois avouer que son avis m'est indifférent, mais à un point......Chacun son job,parlons tous de ce que l'on sait et moins d'aneries seront écrites.
0