Comment nettoyer une voiture de couleur noire ou très foncée sans provoquer de m

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 13:19
 seat leon - 29 mars 2015 à 09:37
comment nettoyer une voiture de couleur noire ou très foncée sans provoquer de micro-rayures ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:03
bjr j'ai eu plusieurs vehicules foncés et je les essuyais avec un chiffon micro fibre et c'est nickel.
6
bonsoir j ai une grosse allemande noir.mon véhicule étant nettoyer toute les semaines voir meme deux fois.essuyer a la peau de chamois et j ai des micro rayures a contre jour. je suis preneur pour avoir un conseil pour un résultat impeccable. merci d 'avance
0
Bonjour
je rejoins anonyme, la micro fibre est très bien.
Vous pouvez aussi acheter une nénette, à passer entre deux lavage, cela enlève la poussière et la nénette est imbibée de produit lustrant (article très employé par les chauffeurs de maître)
0
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 1
30 sept. 2014 à 11:59
Bonjour,
Hormis le chiffon en microfibre, je pense que vous pouvez avoir recours au lavage automatique, qui est une solution assez pratique. Attention, certaines stations de lavage n'acceptent pas les voitures équipées de capotes. Les deux méthodes peuvent donner de très bons résultats. Tout dépend de votre budget. Au revoir.
0
Je deconseille le produit nettoyage sans eau provoque des micros rayures si la voiture est tres tres sale ce produit la est bon a utiliser si on a juste un petit peu poussiere
0