A voir également:
- Comment laver une voiture noire sans laisser de traces
- Laisser une voiture sans rouler - Guide
- Comment laver sa voiture - Guide
- Comment louer une voiture - Guide
- C'est quoi une revision de voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
3 réponses
bjr j'ai eu plusieurs vehicules foncés et je les essuyais avec un chiffon micro fibre et c'est nickel.
Bonjour
je rejoins anonyme, la micro fibre est très bien.
Vous pouvez aussi acheter une nénette, à passer entre deux lavage, cela enlève la poussière et la nénette est imbibée de produit lustrant (article très employé par les chauffeurs de maître)
je rejoins anonyme, la micro fibre est très bien.
Vous pouvez aussi acheter une nénette, à passer entre deux lavage, cela enlève la poussière et la nénette est imbibée de produit lustrant (article très employé par les chauffeurs de maître)
clara-simon
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
1
30 sept. 2014 à 11:59
30 sept. 2014 à 11:59
Bonjour,
Hormis le chiffon en microfibre, je pense que vous pouvez avoir recours au lavage automatique, qui est une solution assez pratique. Attention, certaines stations de lavage n'acceptent pas les voitures équipées de capotes. Les deux méthodes peuvent donner de très bons résultats. Tout dépend de votre budget. Au revoir.
Hormis le chiffon en microfibre, je pense que vous pouvez avoir recours au lavage automatique, qui est une solution assez pratique. Attention, certaines stations de lavage n'acceptent pas les voitures équipées de capotes. Les deux méthodes peuvent donner de très bons résultats. Tout dépend de votre budget. Au revoir.
29 juil. 2014 à 19:49