Vou en pensez quoi de citroen BX ?

Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 18:33
moi j'en ai une et je me plai super bien dedan malgré les probleme hydraulique qu'elle peuvent avoir

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 20:44
c etait une bonne voiture a l epoque tres technologique
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 16:00
la BX est une voiture super moche avec une image de voiture de vieux qui lui colle a la peau(a mon gout) mais le jour ou j'en est acheter une (a contre cœur) j'ai complètement oublier ces défauts et j'ai eter agréablement surpris par ça tenue de route sur chaussée glissante et ses performance par rapport a des voitures plus récente possédant le mm bloc moteur et l'hydrolique pour faire le con dans les champs c'est super! mais même avec un kit gti 16v comme sur la mienne je la trouvé quand mm super moche
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:16
J'en suis à ma 3ème BX (mon beauf est garagiste...) Voiture confortable,grand coffre,bonne tenue de route,qui se fait rare et qui ne passe pas inaperçue.(j'en ai eu une grenat,une grise et actuellement,un break "bleu EDF") Avec la bleue,les hommes se retournent sur mon passage! ça fait plaisir! (lol) J'espère que ce n'est pas la caisse qu'ils regardent !!!!!!!!!!! (je rigole,bien-sûr mais ma caisse,j'ai bien envie de la faire tuner,après tout,elle déchire).
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:33
vous savez la mienne est blanche avec quelque pete a des coin mai je prevoi de la refaire en noir et faire un bo ptit interieur cuir mai pa kit au niveau du moteur elle e deja assez puissante pour moi c une turbo diesel et javou au debut cela ne ma pa trop plu dacquerir celle ke jadore le plus mintenan et je ne men plaint plu
0