Vous aimez les voitures Honda???

Utilisateur anonyme - 4 mai 2008 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 16:08
Moi oui !!! VTEC powwweeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 00:25
ohh que oui !!!!! ma premiere honda : civic coupé de 94 et ca ne sera surement pas le derniere !!!!! les francais on du boulot pour faire des voitures aussi fiables !!!

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 18:37
C'est pa mal du tout HONDA effectivement fiable économique et puis sympa a conduire !!!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 13:08
Merci pour vos réponses. En fait un jour pour déconner, car le prix de la voiture était trop élevé pour mon budget, j'ai essayé un CRX 1.4 90ch des années 1990. Faut dire aussi que je roulais toujours en européenne. Une fois monté à bord, je suis tout de suite tombé amoureux de l'intérieur, de l'assise, de la position de conduite, de l'odeur, enfin bref tombé amoureux!!! Une fois la clé tourné, on part faire un tour, et là, rien a voir avec ma R19 1.8 TXE 90ch ou alors ma golf 1.8 90S 90ch également. On sent la nervosité dès qu'on appuie un peu, et puis les vitesses se passent comme dans du beurre et puis ca pousse dans les tours sans aucun problème, même le rupteur y a eu droit, et si il n'y en avait pas, je suis sur que je serais monté a 200 en 1ere!!! :))) La boite est un vrai régal, les vitesses glissent toutes seules... Après quelques kms dans dans des petites routes bien sympa, retour sur le parking ou je retrouve ma vieille golf en train de m'attendre. On discute un peu, il me parle d'Honda et de sa mécanique fiable, sans jamais de soucis etc... On m'avait dit pareil de renault et VW, alors je reste très septique quand même, surtout avec ce que j'entend... Puis le gars s'en va dans la nuit en faisant pousser un peu le moteur, et la je me suis dis en voyant la voiture de 3/4 arriere avec ses 2 gros feux rouge carré dans la nuit : " Je l'aurais un jour, je l'aurais !!! " Trop amoureux, j'ai eu du mal à m'endormir pendant 2-3 jours tellement j'ai adoré cette caisse. Et puis un jour je trouve une annonce d'un vieux CRX AS53 1.6 16S 125ch de 1986, je vais l'essayer et je l'achète, mais je n'aime pas trop sa gueule trop carré et son cul trop haut. M'enfin bon ses perfs d'avion de chasse me rendent fou!!! Après avoir bien roulé et apprivoiser la bête, je me penche sur le cas des CRX VTEC EE8 de 1991 1.6 16S 150ch. Même topo, j'essaie et je tombe raide de cette caisse, cuir, tout electrique et très souple a conduire ou alors passé 5500 tours très rageur. J'achète. Et puis maintenant que je suis papa et que le petit grandit, j'ai besoin de place. Alors je viens d'acheter il y a 2 semaines une Civic 1.8 VTI MB6 de 1997 170ch , cuir, clim, ABS, airbags. Une voiture de papa quoi... Voila comment à commencé mon épopée Honda il y a 7 ans qui n'est pas prête de se terminer!!! A oui au fait pour ceux que ca interesse, j'ai changé 1 durite et 1 soufflet de cardan en 8 ans sur mes voitures!!!! Alors maintenant je peux dire haut et fort que tant qu'il y aura des renault il y aura du boulot !!!! :))))
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 21:46
cher jerome, je ne suis pas specialement fan des honda. cepedant il faut admettre que les lignes des voitures ont souvent été reussies et que la fiabilité a toujours d un tres tres bon niveau. par contre, faut pas comparer renault a honda. renault est devenue parfaitement fiable seulement depuis 3 ou 4 ans, et puis le parc roulant en france de renault et de honda n est pas le meme du tout. 10 % de honda, c est pas comme 10 % de renault !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:08
Le dernier raisonnement de romain est idiot.....Honda produit plus que renault et est 10 fois plus fiable.Honda est assurément avec toyota, la meilleur marque du marché.
0