Cherche une voitue

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 22:24
ca urge

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 22:24
J'en ai une excellente à proposer : Alfa Romeo 147 JTD de 2002, bleu-gris métallisé, 1er propriétaire, pas accidentée, 5 portes. Carrosserie galvanisée, hayon sur vérins à gaz avec poignées intérieures de fermeture. Doubles phares + antibrouillards. Intérieur : cuir bleu foncé, garnitures portières & tableau de bord noir ; éclairage de bord rouge réglable; lampes de lecture avant, plafonniers av & ar; pares-soleil avec miroirs et éclairés; toit ouvrant bi fonction électrique, climatisation (vraie) automatique; rétros éléctriques & dégivrants; siège conducteur réglable en hauteur; volant multifonction réglable Ht & profondeur; boîte à gants éclairée; vitres légèrement teintées anti soleil; éclairage de flaques au bas des portières; essuie-glace 2V + 4 intermittants et ess.glace arrière couplé avec la marche arrière. Radio-CD blaupunkt; anti démarrage; 6 air bags et tentionneur de ceinture pyrotechnique + coupure de l'alimentation en cas d'accident. Boîte 5 V facile : 2000t/min en 2è = 30 km/h; 3è = 50; 4è = 70; 5è = 90 (jamais pris par les radars !). Consomme en moyenne 5,7 L/100 de diesel; ne consomme pas d'huile. Gros entretien fait et nouvelles courroies de distribution. Pneux Michelin encore bons pour +/- 45000 km. Voilà pour l'essentiel. Cette voiture roulera plus de 300.000 kms sans problêmes. J'en était très content : j'ai reçu la même mais de mon employeur. Prix : 6900,00€ Tel : +32.485.521.961 ; Mail francis.eggermont@tele2allin.be ; Bruxelles.

0