Qui pourrait me conseiller pour acheter un GPS

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 21:01
je voudrai acheter un bon GPS ,pratique simple et performant qui peut me conseiller ?c'est pour un cadeau, et je voudrai savoir si les GPS se mettent tous à jour sur internet en payant.? merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 17:39
vous savez ce n et pas toujour fiable d avoir un gps vaut mieux gardez la veile carte routier c et plus sur et au moin vous arrivez a destination car avec le gps vous n ete pas sur d arriver a bon port car j ai eue assez de mauvaise surprise conseil d amis
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:21
rien à ajouter à l'analyse de Claude, c'est parfait. J'ai un Tomtom GO 910 (vieux modèle) voir le site Tomtomax pour les radars ( gratuit et compatible avec certains Tomtom ) pour les mises à jour de cartes pas de sites gratuits à ma connaissance
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:40
salu pour les gps il faut prendre des tom tom ou des mio c les mieu facile dutilisation et mise a jour facilene pa acheter de takara c de la dob j en ai fai l experience recemmment moi mon choix a ete vite fai g commander un tom tom one france a noel dernier et j en sui tres satisfai
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 08:05
moi j'ai 1 via michelin x970t new edition avec tout les fonctions possible et les mise a jours de radar il et tres performent genial a toi de voir??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 21:01
le tom tom europe ,je pense les plus fiable
0