rabaissé ma moto
Nathalie3
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22 juil. 2010 à 17:33
stf_didier Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 21 sept. 2010 à 10:19
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7 réponses
effectivement en rabaissant la moto tu la rend plus droite lorsqu'elle est sur la bequille regarde si chez suzuki il ne peuve pas adapter une bequille centrale sur ce model ou sinon tu a la bequille atelier pour chez toi mais cela ne ressou en rien le probleme lorsque tu part effectivement je te conseillerais de demonter la bequille et de la coupé et de ressouder les deux bout en fesant tres attention a la distance et à l'inclinaison souhaiter evite le cintrage il va d'une part fragiliser la bequille en creant de micro fisure et de plus quand celle ci sera rabatu elle risquerait de dépasser de la moto et en cas de chute devenir un vrai projectil alors bon courrage
et oui c cà d'être petite obliger de tout modifier
moi g rabaissé grace aux amortisseur plus dur mais à ma taille au moins côté béquille g pas eu ce problème c une centrale
bonne route en tout cas
Bonjour Nathalie
Tout à fait du même avis que Mr Olivier Masson, c'est un très bon conseil.
Amicalement
bonjour,
j'ai également rabaissé ma moto (CBF 600) d'abord fourche avant et ensuite kit de rabaissement. Même problème avec la béquille, je fait donc très attention lorsque je m'arrête et je pousse le guidon totalement le long du réservoir du côté gauche comme ça ma moto ne risque pas de tomber, mon conjoint va également essayer de couper un peu la béquille !
bonne route
karine
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en fait j'ai fait couper la béquille chez un soudeur et maintenant tout va bien et plus d'inquiètude que ma moto ne tombe !! merci à vous
stf_didier
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21 sept. 2010 à 10:19
21 sept. 2010 à 10:19
ne pas mettre de bequille centrale , vu quelle est rabaissé la roue ar va etre a 20 cm du sol est tu pourra plus la débequillé , je te conseil de couper la bequille lateral