Virago 250 , pb de doc , calage distri ? _ merci

luc - 9 oct. 2008 à 13:44
 luc2 - 12 oct. 2008 à 21:00
ma " vieille" me fait soucis , elle refoule par le filtre à air , donc pb de segments , ou compression ! , _ pb , aucune doc sur la "belle" , pour caller la distri , et les divers réglages , un peu dans la panade pour elle , _demande aide ou renseignements pour une doc - il y a un site G B qui a des microfiches, mais pas de "réglages ! " bonne route à tous _ merci _ luc ps, la pc 800 et la silverwing se portent bien !
A voir également:

3 réponses

Luc,salut c'est William. je vais poser la question à un copain qui fait de la moto et qui connait assez bien les Yam. Si de son côté je n'obtiens rien de concluant je vais voir sur Nimes où j'ai également un ami qui avait une 250 Virago. On se rappelle .@+ Amitiés.William. J'ai quasiment fini de remonter mon 250 GAS GAS.
1
Salut As tu essayé chez ETAI sur internet ? voir meme ebay en tapant "virago" ou "revue technique virago" ou "manuel d'atelier" voir essaye de combiner les 3 ... C'est comme ça que j'ai trouvé le manuel d'atelier réservé au concessionnaires pour mon vieux 350 XR de 85 ... Bonne chance a toi et attention sur la route. Ronan
0
merci à tous les "docteurs virago " j'ai recupéré la solution , à charge de revanche , bonne route à tous , la prudence , et , n'oubliez pas le brassard blanc -----------------qui peut changer de couleur au cas ou ! !! ! ! _____________________@-----------+ ---------------------luky30
0