Système de sécurité contre le vol de voitures
Résolu
A voir également:
- Vol 308
- Vol voiture - Guide
- Anti vol remorque - Accueil - Accessoires auto
- Defaut circuit electrique peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant 308 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
22 réponses
Oui, un système de de géolocalisation existe, je l'ai déjà eut pour mon précédent véhicule durant 3ans et pour mon nouveau depuis bientôt 1an.
J'ai règlé un certaine somme "je crois au environ de 400 euros" et le reste est compris avec mon assurance voiture.Le véhicule est retrouvé "méme dans les souterrains,les sous- sols,les conteneurs" dans plus de 95% des cas,dans un délai moyen d'une demi journée.Pour exemple lu derniérement dans un journal "une Audi A6 volée à Anvers en belgique vers 19 h a été recupérée le lendemain matin aux environs de 3h au péage de Villefranche/Limas dans le Rhône et les malfrats avec....
je vous donne le nom du site:www.traqueur.fr
J'ai règlé un certaine somme "je crois au environ de 400 euros" et le reste est compris avec mon assurance voiture.Le véhicule est retrouvé "méme dans les souterrains,les sous- sols,les conteneurs" dans plus de 95% des cas,dans un délai moyen d'une demi journée.Pour exemple lu derniérement dans un journal "une Audi A6 volée à Anvers en belgique vers 19 h a été recupérée le lendemain matin aux environs de 3h au péage de Villefranche/Limas dans le Rhône et les malfrats avec....
je vous donne le nom du site:www.traqueur.fr
29 janv. 2014 à 19:28