QUI ROULE EN HAYABUSA [Résolu]

ERIC - 12 avril 2008 à 18:45 - Dernière réponse :  frederic
- 11 nov. 2010 à 18:48
QUI ROULE EN HAYABUSA
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Je roule en hayabusa modele 2000 depuis 2001

Commenter la réponse de fredbusa
+1
Utile
je roule en haya 2008 bleu ca pulse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de sophie
0
Utile
Moi en tant que passagère, c'est la 2ème depuis 1999
Commenter la réponse de fredom57
0
Utile
salut;je me suis acheté une buse il y a un moi j en suis super content elle et de 2004 bleu et grise ,pas encore débridé mais sa va pas tardé ... bye a bientot et bonne route ps : sur la moto c est mon pére qui a voulu l essayer lui il a la gold dériere il c est fait peur se jour la lol

Commenter la réponse de bvieville
0
Utile
Salut Je roule en hayabusa depuis un peu plus de 2 ans , c'est un modele 2001 , elle est bordeaux et grise entièrement d'origine , enfin presque (en full) avec double échappements DEVIL racing oval INOX , cette une machine très agréable , confortable même en duo , fiable , souple , une ligne magnifique (personnellement) et une tenue de route irréprochable. A+ et bonne route
Commenter la réponse de emmanuel
0
Utile
Je roule depuis Avril 2009 avec une Buse de 2001, j'ai déjà fait 20 000 KM avec et je vais la changer contre la dernière en blanc nacré. Celle-ci est donc à vendre. Elle est en Full et dépasse les 300 km/h, facile.

Commenter la réponse de lilo32
0
Utile
Salut à tous Quel régal la buze !!!! Soyons prudent BUZAAAAAAAAAA

Commenter la réponse de ERIC17
0
Utile
moi je roule en buse, elle est un peu speciale car elle a 3 roues, en effet elle est attelée et je fais parti du forum bretagne hayabusa alors venez nous rejoindre
Commenter la réponse de frederic