Problème de vilebrequin vice caché ?

Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 09:47
J'ai achté une Hyundai Getz en octobre 2009. Payée 3700€. Très poussive depuis 2 mois, je l'amène au garage, devis réparation 2991€ ! Deux pièces ont bougé et ont cassé le vilebrequin (le garage m'a dit que ce n'était ni une défaut de conduite, ni un défaut d'entretien). J'ai entendu dire qu'il y avait eu une note de rappel pour ce problème apparemment récurent sur cette voiture. J'ai mis mon assistance juridique en route. Qu'en pensez -vous ? J'ai besoin d'aide. Merci aux personnes sérieuses qui me répondront.

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 19:16
Le fait qu'il s'agisse d'un défaut "connu" n'a rien à voir avec le vice caché.Par ailleurs, ce type de problème correspond à l'idée de ce qu'est un vice caché.Vous n'aurez normalement pas de difficultés à obtenir gain de cause,que vous ayez acheté l'auto a un pro ou un particulier.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 19:17
D'ailleurs, si le vilebrequin est cassé, votre auto doit être plus que poussive sachant qu'elle ne peut pas rouler!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 11:52
exact aurélien ;allez voir un autre garage..sa.sent l'entourloupe
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 09:47
Bonjour, si avec le vilebrequin cassé le moteur tourne toujours, allez plutot jouer à la loterie ! Plus sérieusement, il est certain que votre garage cherche à vous arnaquer... passez votre chemin ou faites mandater un expert indépendant ... Bon courage pour la suite
0