4x4 chevrolet captiva

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 14:19
je voudrais acheter un captiva! pouvez vous me donnez vos avis sur ce vehicule?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:19
cher jean luc , ci joint même réponse que cette même question posée dernièrement: -------------------------------------------------------------------------------- En dehors de la ligne que je ne jugerais pas (c'est en effet une donnée subjective), expliquez moi l'idée même de porter de l'intêret à cette chose.S'hasarder dans ce type de produit et dans cette marque me parait être une marque de courage.Aucun agrément particulier (seul ceux n'ayant jamais conduit de 4X4 se laisseront charmer par l'aspect "nouveauté), une finition légère, des performances nulles, un comportement routier à la coréenne, un niveau de sécurité à la nord coréenne et une image générale et surtout dans ce segment complétement inexistante.De ce fait, si vous achetez ça, vous en aurait marre au bout de 6 mois et personne voudra vous le reprendre.D'une manière générale, cet avis est valable pour son cousin opel.En terme de 4X4, il n'y a qu'une valeur maitresse, elle s'appelle toyota. Achetez du daewoo(ou chevrolet c pareil) quand c'est pour mettre 7000€, pourquoi pas , quand c pour mettre 4 fois plus, je vois vraiment pas !
0