Croyez vous que le fait d acheter une voiture meme bas de gamme est un luxe

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 14:14
moi je le pense

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 13:26
Pour Christophe, c'est vrai qu'à l'huile de coude (à défaut d'essence ou gasoil) on peut rouler gratos. C'est juste un peu fatiguant :-)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:58
merci pour cette question qui change des débats incessants sur la fiabilité de telle ou telle marque; enfin un débat adulte sur ce forum qui nous change des enfantillages habituels de certains;
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:42
et pour la poste?????????? colis livrer en moin de 2

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 11:50
non c'est pas un luxe...on peut rouler pour pas cher...bien sur il faut de l'huile de coude...et du temps... sinon on fait un cred...on change de voiture tout les 3 ans....on s'occupe de rien ;on fait les révisions au concessionnaire....mais c'est cher ;c'est le prix de la tranquillitté...à vous de voir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 20:52
Je ne vois pas ce que cette question a d'intelligent !? A part se gargariser d'évidences,et enfoncer des portes ouvertes,je ne vois pas...
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 20:45
J'ai rien compris (Giliane),que répondre de toutes façons,c'est un luxe pour les gens qui ne peuvent se le permettre,pour les autres jamais une voiture neuve n'a été-de maniére générale-aussi bon marché,voilà,et puis alors,on est bien avancés !
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 14:14
il m est arrivée d acheté une voiture avec des fais de la retaper et rouler 5 ans avec.d acheter 2 ou trois meme voitures et en refaire une .mais a chaques fois que je les ai vendu elle était iréprochables.dailleurs certains venait la faire entretenir a la maison et aujourdhui c est mon fils qui a pris le relai.

0