Que pensez vous du logan MCV ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 14:13
 messina - 18 janv. 2022 à 07:31
Si quelqu un possède un logan MCV depuis quelques temps avec au moins 100 000 km, pourrait t il me dire ce qu il en pense à tous points de vue, conduite, problème éventuellement rencontré, bruit dans l'habitacle etc etc. J'hésite a acheter ce genre de véhicule donc j aimerais l'avis du plus grand nombre d'avance merci
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:36
Non mais sincèrement, jetez un petit coup d'oeil.....Non parce que ca va finir que moi je vais camper sur mes positions en disant que cette auto est une arnaque et les pros logan vont encore croire pouvoir me faire changer d'avis et ca va finir en 80 réponses!
44
Bonjour,

Pas besoin de vous faire changer d'avis, juste donner un avis sur l'usage personnel. Pour ma part, logan mcv de 2008, 1.5 dci 85cv, 181 500 KM, jamais aucun pb, aucune réparation particulière, révision des moins chère, courroie de distrib donnée... (160 € HT !) et consommation de 4,6 l/100, de 5l au plus. Que du bonheur, alors après quand on cherche toutes les options et le confort c'est sûr, il faut passer dacia ! Mais pour ceux qui cherchent une voiture simple et fiable, un moteur souple, ce modèle en tout cas de 2008 est top (d'ailleurs, c'est le plus courant dans les MCV, avec le 70cv, les nouveaux après 2010 étant bien moins nombreux). Côté occaz, il est très bien côté même avec kilométrage élevé ce qui présage que facilement vendable.
0