Pourquoi oublier l'info sur Toyota du 21 octobre 2010 avant de critiquer les voi

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 00:09
Pourquoi oublier l'info sur Toyota du 21 octobre 2010 avant de critiquer les voitures FRANCAISES

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 18:00
Le chauvinisme obtu vous aveugle chère amie......
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 13:18
Christophe démontre une nouvelle fois que son QI n'excède pas le chiffre de la température rectale.Confondre la chine et le japon, démontre bien l'état d'esprit du bon gros français de base....(et je pèse mes mots.....)
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 12:52
Christophe a raison (oui,avec les fous, il faut leur dire qu'ils ont raison, ça les calme)
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 12:04
C'est effectivement dommage d'occulter les rappels des autres constructeurs......D'ailleurs, connaissez vous exactement l'objet du rappel??Mais il y en a eu d'autres, il y en aura encore.Le vrai connaisseur automobile fait la part des choses entre un rappel et la fiabilité d'une marque.....Je suis très à l'aise sur ce sujet, si vous pensiez me contrarier, c'est dommage....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 09:21
tres honnetement si tu suis l'actualité automobile tu vas t'appercevoir que tout les constructeur et ceux quelqu'ils soient font des campagne de rappel et cité que toyota n'est pas représentatif peugeot l'année derniere a fait une campagne de rappel sur le systeme de frein pour ces 407 au moi de décembre 2009 dacia vérifie ces véhicul equiper du GPL (mauvaise odeur) et point de corosion sur la logan du à un mauvais isolement. Tout les constructeur mondiaux font des campagne de rappel et il n'y a rien d'étonnant le contriaire le serais beaucoup plus pour exemple renault et psa on rencontré de grave probleme sur leur véhicule espace 807 evasion de courroie de distribution et n'ont pas fait cette campagne et aujourdhui le consomateur en ai de sa poche et ceux même si le defaut à été avéré
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 14:16
Dit christophe, peux tu nous expliquer 2 choses?La première, c'est la différence entre un rappel officiel, et des interventions pour les mêmes soucis mais sans que le client le sache?La deuxième, j'aimerais on avis sur le rappel que fait peugeot actuellement sur les flexibles de freins sur son puissant bolide qu'est le rcz?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 19:20
Marie, je n'ai pas eu l'occasion de vous lire sur les fautes d'orthographes de christophe.Vous vous disiez pourtant "experte"......
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 janv. 2019 à 12:06
TOYOTA champion du monde … des rappels

Pour ceux qui se perdent dans les (gros) chiffres, voici un résumé de la liste de voitures rappelées par TOYOTA en France.

AYGO (février 2005 - août 2009)
iQ (novembre 2008 - novembre 2009)
Yaris (novembre 2005 - septembre 2009)
Auris (octobre 2006 - 5 janvier 2010)
Corolla (octobre 2006 - décembre 2009)
Verso (février 2009 - 5 janvier 2010)
Avensis (novembre 2008 - décembre 2009)
RAV4 (novembre 2005 - novembre 2009)

Je passerais le détail au niveau mondial presque tous les modèles sont concernés et même l’intouchable LEXUS.

Le plus inquiétant est qu’il s’agit de pbs potentiellement graves car liés à la sécurité (accélérateur, freins…).

TOYOTA a d’ailleurs déjà du payer la plus grosse amende jamais infligé à un constructeur aux USA pour négligence et risque bien un procès monumental suite à ses récentes tentatives pour étouffer l’affaire.

Alors je prends ma calculette : 5.3 + 1.8 + 2.3 = 9.4 millions !!!! Bon j’en oublie, les 10 millions ayant été largement franchis en 2010.

Encore un petit veinard qui ne risque pas de manquer de boulot dans son beau garage TOYOTA, n’est-ce pas Aurélien !
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 11:49
Certains ici feraient mieux de se rendre compte que ce qu'ils écrivent est rempli de naieveté...
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 16:37
tu as raison paul... toyota chamion du monde des rappell!!! citroen des rallye renault champion du monde constructeur F1 sinon oui certains rappels permettent aux concessions toyota de changer tout le systéme de freinage au frais du client qui était venu juste changer un flexible ou modifier une pédale!!!! car les temps sont durs plus personne n'achete aujourd'hui ces cochoneries asiatiques!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 11:57
M.Paul Dri je lit votre message et si les chiffre sont excat cela fait un paquet de véhicule rappelé la ou vous ne faite pas preuve d'objectivité il aurait été bien aussi de nous indiquer le cout de tout ces rappel qui sont je rappel pris en charge par toyota et oui monsieur Paul Dri avec les chiffre nous pouvons leur faire dire un peut n'importe quoi J'entend effectivement que toyota à effectuer une quantité de rappel énorme mais dans un souci de qualité et je trouve personnellement que cela est plutot honorable que de ne rien dire et de taire les problèmes rencontré sans effectuer de campagne tres couteuses pour qu'a la finale ce sois le consomateur qui paye les pots cassé (pécunierement ou physiquement) A titre d'exemple le groupe psa et renault ont decelé une avarie sur le systeme de distribution sur leur modele espace 807 et non pas effectué de rappel aujourdhui c'est le consomateur vous moi qui payont les pots cassé car les haut dirigeant de ces groupes on pris leur calcullette et on trouver que le prix du rappel serais beaucoup plus chere que de rembourser les 5 pourcent d'autobiliste qui auront tenté et réussi leur reccour par la voies des tribunaux car il faut bien comprendre que renault fait appel et ceux de façon systématique de toutes les decission des tribunaux et le consomateur fini par ce lacé ou n'a plus l'argent pour poursuivre les démarche
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 21:31
Aurélien comme tes derniers commentaires ne servent à rien, je vais en faire un moi aussi, et te dire que ma naiveté n'a d'égal que .... la tienne .
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 21:46
cher M. Olivier Masson, pour la liste que j'ai publié elle est disponible sur le site de TOYOTA France (puisque qu'il ne s'agit que du rappel européen).... Pour le cout du rappel, merci mais je ne suis pas trésorier de toyota. Évidement que le client ne paiera rien, c'est un rappel, donc assimilable à un vice caché donc la loi précise que dans ce cas la garantie s'applique sans limite de durée! pour l'analyse entièrement d'accord un rappel est souvent le signe d'un bon suivi d'un constructeur pour éviter qu'une panne ne se produise et c'est rassurant. sauf que la il ne s'agit pas d'un rappel préventif, mais bien au contraire d'un rappel correctif. Toyota était au pied du mur (au USA surtout mais après ils n'avaient pas d'autre choix que de l'étendre) car il s'agit de défauts de conceptions, plutôt dangereux et qui sont surtout connus depuis longtemps. Il ne s'agit pas que de modèles sortis en 2009/2010 comme c'est le cas en général mais jusqu'en 2004 pour certains. Donc effectivement peugeot qui tait ses pbs sur son 807, ça n'est pas glorieux mais bon là je ne crois pas que Toyota en retire une quelconque honorabilité. Ceci étant, il faut effectivement savoir faire la part des choses, et ça n'est pas ce genre d'information aussi médiatique qui soit qui m'empêcherait d'acheter une toyota.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 00:09
allez voir les chiffres toyota catastrophiques de 2010!!! quand on vend de la daube... on fait 10 millions de rappel... et on se fait taper sur les doigts au usa...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 10:48
toyota a lancé des rappels sur 9 millions de voitures!!! cascades de rappels chez toyota...c'est pas un scoop... toyota c'est vraiment de la camelote asiatique... meme lexus le haut de gamme toyota n'est pas épargné!!! acheter des produits de qualité;français ou européens et laissez tomber les produits chinois...de médiocre qualité...
-1