Radar de feu rouge

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 22:04
Mon véhicule a fait l'objet d'amendes les 23 et 24 décembre 2010 pour inobservation d?arrêt au feu rouge. Je n'ai aucun souvenir de ces faits et je me demande si d'autres usagers ont eut ce doute, de mauvais réglage des radars, du peut être au climat.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 18:05
vous etes peut-être passé à l'orange bien mûre c'est ce qu'on m'a dit un jour (un motard de police) vous pouvez demander la photo si c'est un radar
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 20:51
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 21:31
Il faut absolument que vous demandiez la photo. Ci celle ci n'est pas probante, votre PV devrait être annulé.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 21:33
Si, comme le pense Liliane, votre voiture est passée à l'orange bien mure, c'est sans doute qu'elle était pressée !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 10:05
Bonjour, il faut bien insister qu'on vous présente la (les) photos. En France une seule photo même prise par derrière est suffisante. En Suisse et en Allemagne 2 photos sont prises d'en face à une demi seconde d'intervalle. Vous n'avez pas par hasard un système de navigation à bord de votre voiture? Ça pourrait aider de prouver que vous rouliez ailleurs. En principe votre téléphone portable pourrait servir pour cette preuve aussi. Mais il faut un avocat pour gagner l'accès aux données des compagnies de télécommunication. Celles-ci sont obligées de garder vos traces pour 6 mois au moins - la lutte contre le banditisme limite bien les droits des citoyens honnêtes. Bonne chance Wolfgang
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 19:31
bonsoir, je ne sais pas si vous avez lu dans les journaux la petite mésaventure arrivée à un automobiliste. Le police assurait la circulation à un feu au moment où il neigeait énormément pour dégager le carrefour. Un automobiliste qui bien sur obtempérait a franchi des feux rouges avec radar et se voit retirer 6 points !! (je crois) Je pense que cela va s'arranger pour lui mais apparemment c'est un cas de figure qui n'avait pas été envisagé. Car à l'heure actuelle il n'est pas possible pour un policier d'arrêter le radar.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 22:04
tres bon jeu de mots de richard lol
0