A voir également:
- Qui peut me fournir les noms des responsables de tous les grands groupes automob
- Carte grise papier a fournir - Accueil - Carte grise
- Je vend ma voiture quel papier fournir - Guide
- Nom des différents carburants - Accueil - Carburant
- Pourquoi nom de jeune fille sur carte grise ✓ - Forum Achat et vente
- Carte grise aux deux noms inconvénient - Accueil - Carte grise
2 réponses
Je ne pense pas que le site de Copains (retrouvailles, amitié) soit le plus approprié pour ça..... Vous n'aurez pas les réponses de façon exhaustive, et puis vous aurez peu de réponses ici sur le forum, cela ferait de la publicité déguisée (donc pas rémunérée pour le site).
Cela m'étonne que compte tenu de votre profession d'Assistante de direction / chargée de clientèle, vous n'arriviez pas à trouver ces réponses, y compris pour l'autre question sur le groupe Auchan!.... Excusez-moi, mais je trouve ça bizarre....
Les personnes qui exercent votre métier sont très autonomes, organisées, débrouillardes, futées, osent faire des démarches, sont très à l'aise avec l'outil informatique, savent gérer parfaitement, ont une excellente élocution et aptitude à la communication.... que des qualités, quoi ! Utilisez Google et tapez les bons mots-clés, vous verrez que vous obtiendrez les bons renseignements.
Pour les big boss des constructeurs auto, il serait judicieux de contacter les sièges de ces grandes entreprises dont le service Relations Externes se feront une joie de vous communiquer leurs staff administratif et du Directoire....
heu deja fait tout ca hum?
que croyez vous donc?
que les grands groupes ont vraiment besoins d internet puor se faire connaitre mdr
deja seul leurs noms est une porte ouverte leur sie web ne fonctione jmais ou ils ne repondent jmais !
et une petit sociét"é comme la mienne de l étranger en plus ben a moins de connaitre directement une personne de la direction générale c est galére:!
notez le trublion c est ce que je cherche a faire
notez que la plupart des dirigeant de nos jours surf sur les réseaux sociaux !
alors quand on ne sait rien on se tait! mais peut etre n etiez vous pas au courant ?
nous n etes donc pas organisé etc etc etc!!
pas futé quoi!