La marque de voiture la + fiable

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 oct. 2018 à 09:03
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 nov. 2014 à 20:15
Bonjour

Quelle est la marque de voiture la plus fiable? Qui ne soit jamais retournée à l'usine ?

Merci
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 19:57
la 403 break elle sont tous dans les pays arabes et personnes ne les a jamais ramené

0
Ta bien raison ! les 403 restent dans les pays arabes ! par contre les arabes......
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 10:55
oui les 504 breaks!!! en afrique... elles sont tropicalisés ;c'est à dire rehaussés et passent partout... et ont 1 million de kms... la 403 éh c'est fini...sauf les bachés.... sinon si vous trouvez une bonne vielle 505 grd...avec 200 OOO kms.. achetez la vite!!! c'est increvable... j'en ai eu une...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 12:16
pour vincent falaix la zx est comme la 306 une calamité aux niveaux des cylintes bloc .elle a hérité du moteur peugeot t u pour le modele essence qui est un gouffre et pas de reprise.j ai eu un moment une honda accord de 1985 et aucun frais a part l entretient courant.la 205 est trop fragile en carrosserie et ya t il encore des pieces.je pense que cette dame veut une voiture récente alors qu elle évite les voitures gadjets bardé d électronique d aller voir un garagiste indépendant qui ne travaille avec aucune marques et repare toutes les marques il sera surement de bon conseilles.

0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:42
en réponse a tous ceux qui parle sans connaitre réellement l'automobile car c'est votre cas a tous, il suffis d'ouvrir la page du mondial auto 2010 pour connaitre la fiabilité de tous les véhicules, surprise, pas un constructeur échappe aux problèmes quelques fois très important notamment audi et w v.Vos commentaires me fonts vraiment sourire, pour ma part je roule français 30 ans sans plus de problèmes que les autres marques que j'ai également utilisées pour mon job de commercial 85000kms par an avec wv ,opel ford, et beaucoup d'ennuis mécanique avec ces 3 marques notamment depuis 2005 a ce jour, Alors je reste français et en plus chez renault avec une megane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 08:59
Bonjour mr Levet, je suis d'accord avec vous sur votre analyse autos, sauf que pour les moteurs peugeots ils sont quelques fois montés en premier sur les citroen, nous trouvons également du peugeot sur des ford, ou l'inverse , Ne pas oublier que PSA fait construire par toyota dans son usine en tchéqui caisse et moteur pour la 107, et c1 un produit 100% jap. Nous trouvons aussi du renault sur les suzuki, de la fabrication toyota dans les usines renault au bresil , bientôt une smart sur base de twingo(depuis l'alliance avec mercedes) ect ect ect.....nous avons a faire a des concepteurs d'autos et non plus des constructeurs, c'est la grande difference.Chacun utilise la banque d'organes de l'autre soit en moteur ou équipement et les problèmes sont les mêmes pour tous. A + .
0
Bonjour
J'ai lu tous les commentraires des uns et des autres sur la fiabilité et la longévité , et je vous apporte mon opinion :
A savoir sur les anciens modèles d'avant l'éléctronique qu'ils soient français allemands ou asiatiques , je trouve qu'ils étaient beaucoup plus fiables et plus résistants. il ya encore des renault et des peugeot anciennes qui roulent encore , et pour ma part j'ai un vieux modèle mercedes E 300 D de 1995 qui roule trés bien et je suis rendu à presque 800000 kms sans aucun problème majeur . et je sais bien qu'il faut la changer ; mais ne sais pas contre quoi .
je veux une voiture qui me fasse au moins 500000 kms et je prendrai la marque qui les fera , sachant que je fais facilement 70000 kms par an , il faut que ça me dure quelques années .
si vous avez un conseil , je suis preneur .
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
17 juil. 2011 à 19:51
ca n'existe pas.(ou plus)
0
claimero Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 167 > Alain
29 juil. 2011 à 22:58
achéte la 508..
inusable..
la mercos du pauvre..
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
29 juil. 2011 à 23:28
Ouiiiiiiiiii la 508 sorti depuis quelques semaines est déjà insusable......Chapeau , pertinent!Remarque, c'est vrai que sur une dépanneuse elle risque pas de s'user, comme toutes les peugeot!
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 36
30 juil. 2011 à 12:19
Moi, ce qui m'embête, c'est l'aspect écologique.
On nous sort des grands discours et sauf erreur de ma part, la 508 n'est pas vraiment un modèle.
Par contre, elle est pas mal niveau sécurité, selon les tests.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 oct. 2018 à 09:05
pour l instant la skoda elle envahie le marcher français voiture pas cher toute option au bas prix que la renaut n a pas et en plus moteur garantit plus de 400000 km ca ces de la voiture et moteur volvaguen est pour répondre elle en elle est fiable
0
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Une personne (anonyme) qui pose une question, plein de réponses signées (anonyme). A quoi ça sert de poser une question et de donner une multitude de réponses par la même personne ?

Cela fait quinze ans que je possède une subaru, je n' ai jamais vu de rappel de ce constructeur à ce jour. Les frais d' entretien sont un peu onéreux, je le reconnais. C' est une marque fiable avec une tenue de route incomparable. Ma prochaine voiture sera une subaru, sûr et certain.
0
c est la safrane 2 qui et la plus fiable avec son moteur 2.2 td
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
6 nov. 2014 à 20:15
lol!
0