Mon bmw 524 td broute et n'avance pas que dois je faire ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 22:40 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 août 2010 à 16:14
Mon bmw 524 td broute et n'avance pas que dois je faire ?
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 12:27
+1
Utile
filtre a air encrasse, ou alors filtre a particule bouche. Dans ce cas il faut remplacer la ligne dechappement ou solution moins couteuse la deposer, ouvrir le filtre a la meuleuse, casser la calamine au burin et resouder une plaque. Ca fera un gros nuage de fume au demarrage mais ca ne coute que tu temps. Bien sur le garage vous dirage de changer la ligne....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 16:14
+1
Utile
Meme si nous ne sommes pas d'accord sur le terme, l'idée de guillaume de l'échappement bouché n'est pas à exclure.Pour sans assurer, débrancher l'échappement, si les symptomes persistent, et bien c'est pas ça.Si ca roule normal, c'est bon.En plus ca fera un joli bruit!
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 23:57
0
Utile
Dans un premier temps, remplacez le filtre a gasoil.
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 13:11
0
Utile
Un filtre a particule sur une 524td?? Très drole.....
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 15:38
0
Utile
Enlever la BM de la pâture et elle ne broutera plus. C'est pas drôle... je sors...
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 12:23
0
Utile
sur la ligne dechappement il y a un filtre qui nest pas fait pour etre remplacer. Il emmagazine des residus poussiereux de la calamine. Cest une tres vieille technologie quil avait aussi sur les Xantia de lepoque. Mais ca depend si vous parler de la 524 td E28 ou E34. moi je parle de la E34. Cest toi qui me fait marrer.
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 12:23
0
Utile
sur la ligne dechappement il y a un filtre qui nest pas fait pour etre remplacer. Il emmagazine des residus poussiereux de la calamine. Cest une tres vieille technologie quil avait aussi sur les Xantia de lepoque. Mais ca depend si vous parler de la 524 td E28 ou E34. moi je parle de la E34. Cest toi qui me fait marrer.
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 12:42
0
Utile
Dans ce cas, utilise les bons termes......