Stage pilotage glace

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 10:40
 bibi - 16 févr. 2011 à 20:40
bonjour je veux offrir cours sur glace à serres che c bien , quelqu un connait merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:33
merci à tous g choisi serres che 1h en cours particulier + 3 tours en GT avec un pro = 245 €
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:15
Bonjour, Oui , les stages sur glace à Serre Chevalier sont bien. Je ne connais pas les tarifs mais un amis y bosse comme moniteur de pilotage depuis qques années. Il me semble que l'on en trouve dans plusieurs stations de montagne.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:43
sinon renseigne toi dans un circuit pres de chez toi ! Car y'as pas quand montagne ! il le font aussi sur route glace artificiellement, je n'est essayé qu'une fois, et sa rend bien les meme sensation que sur glace naturelle.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 09:40
travaille en grande surface et vands des coffrets style aventure ou tu a la conduite sur glace et les clients en reviennent tres contents .le coffret aventure vaut 50 euros mais ils y en a d autres plus cher mais trés bons. essaye les .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:51
je connais, le circuit est pas mal,pour connaitre l'organisateur site du trophee andros,il y à val tho qui est très bien!!
0
je viens de réaliser un stage de conduite sur glace a l'alpes d'huez je suis enormement mécontemt de la prestation qui sont donner par soit disant des instructeur de 25 ans d'experience , faut, se sont des jeunes de 25 ans qui ont tres peu d'experience en plus une piste minable pleine de trou et d'ornieres et on vous fait rouler on va dire avec des voitures poubelles;la prestation venant d'un coffret cadeau smatbox qui comprenait 40 minutes de cours + 1 h20 de conduite , faut les 40 ok mais pour ce qui est de la conduite il faut diviser les 1 h20 par 2 car ont etait 2 pilotes a se relayer pour conclure arnaque a eviter de faire de la conduite sur glace a l'alpes d'huez
0