Vos avis sur la Peugeot RCZ ?

Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 11:19
Que pensez-vous de la RCZ ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:05
Une copie mal faite et sans image du TT
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 11:19
Bonjour, Voiture très jolie et bien faite. J'ai craqué j'en ai acheté une hdi 163 cv.

1
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 15:38
pourtant elle et bien moin cher que la TT elle a quand meme un sacre look
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 16:19
Ca peut être, mais c'est un segment censé faire facilement abstraction du tarif et moins de l'image.On peut évidemment la trouver jolie, agréable à conduire, mais ce n'est qu'une peugeot.Sortie de la citadine et de la compacte cette marque n'a pas de légitimité.(En dehors de nos frontières évidemment et au mieux de l'europe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 22:34
une impression de déja vu
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:55
vas en asie tu verra si tu a pas de voiture francaise tu sera degouter le nombre et dans les pays africain d'amerique du sud etc
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 00:16
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd dans un sens.....
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 13:43
vas voir tu verra toi qui c'est tout
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 14:56
Oh non, c'est vous qui dites que je sais tout pas moi.Je constate simplement les chiffres.Des voitures françaises en asie ? Ok, rien au Japon, rien en Corée, un peu mieux en Chine (Citroën), mais pas de quoi tomber de l'armoire.En Amérique du nord ? Le néant. En Amérique du sud? Je me suis rendu au Mexique, j'en ai pas vu une seule. Il y en a quelques unes au brésil effectivement mais là aussi, pas de quoi se claquer les fesses à terre.Quand au pays du Maghreb (et uniquement cela), effectivement quelques attaches "historiques", mais le marché est tellement petit que c'est pas significatif. Peugeot comme Renault n'a pas d'image particulière sur les grands marchés mondiaux, n'ont pas de d'offres produits et surtout de mécanique aptes à infiltrer les grands marchés mondiaux.Assurément pas des poids lourds de l'industrie mondiale
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 07:26
un petit rappel le mexique n'est pas en amerique du sud mais en amerique central vas voir l'argentine,Bresil etc tu verra
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 08:56
Oui ca doit être joli aussi.....Ca t'as plu?
0