A voir également:
- Avis peugeot rcz
- Peugeot rcz avis - Meilleures réponses
- Forum peugeot rcz - Meilleures réponses
- Esp peugeot - Guide
- P0400 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot bipper avis ✓ - Avis sur les modèles
- P0488 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 probleme moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
Ca peut être, mais c'est un segment censé faire facilement abstraction du tarif et moins de l'image.On peut évidemment la trouver jolie, agréable à conduire, mais ce n'est qu'une peugeot.Sortie de la citadine et de la compacte cette marque n'a pas de légitimité.(En dehors de nos frontières évidemment et au mieux de l'europe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas en asie tu verra si tu a pas de voiture francaise tu sera degouter le nombre et dans les pays africain d'amerique du sud etc
Oh non, c'est vous qui dites que je sais tout pas moi.Je constate simplement les chiffres.Des voitures françaises en asie ? Ok, rien au Japon, rien en Corée, un peu mieux en Chine (Citroën), mais pas de quoi tomber de l'armoire.En Amérique du nord ? Le néant. En Amérique du sud? Je me suis rendu au Mexique, j'en ai pas vu une seule. Il y en a quelques unes au brésil effectivement mais là aussi, pas de quoi se claquer les fesses à terre.Quand au pays du Maghreb (et uniquement cela), effectivement quelques attaches "historiques", mais le marché est tellement petit que c'est pas significatif.
Peugeot comme Renault n'a pas d'image particulière sur les grands marchés mondiaux, n'ont pas de d'offres produits et surtout de mécanique aptes à infiltrer les grands marchés mondiaux.Assurément pas des poids lourds de l'industrie mondiale