Qui a vu la nouvelle Citroën DS ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 10:26
 matis - 18 août 2015 à 10:00
Qui a vu la nouvelle Citroën DS ?

21 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 11:19
effectivement la ds4 est magnifique... quel constructeur actuel offre dans sa gamme une voiture classique la nouvelle c4 et une voiture plaisir la ds4!!! bravo citroen!!! en revenant à la ds ;début des années 80 ;j'ai fait un voyage en ds 23 injection. je me rappelle que sur l'autoroute ;on larguait les golf gti; et meme les bmw série 5 ... l'aérodynamisme fluide de la ds lui permettait en effet une vitesse supérieure à 200 chrono!!! et à l'époque pas beaucoup de voitures dépassait 200 !!! ma veille 504 2 litre essence plafonnait à 160... pourtant la conception était bien plus récente que la ds!!! la ds avait 40 ans d'avance sur son temps!!!
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 11:08
Christophe ,la DS23 injection etait présentée par citroen avec une vitesse maximale de 188km/h. et non pas plus de 200 chrono comme vous le dites.(encore une erreur ! ) Par contre la SM etait donnée pour 228km/h.
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 11:12
J'aurais préféré revoir l'ancienne....il y a des noms qu'on ne salit pas.

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 11:29
oui met bon les annee evoluent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 12:21
Pas toujours en bien, et pas toujours pour tout les domaines, pour la DS des années 70 la mécanique etait discutable j'en conviens, l'esthétique de la DS 70' fantastique, puis les années 80 ont connus les meilleurs technologies. Et maintenant nous en somme à la déchéance automobile esthétique et technologique.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 17:06
je l'ai vu au salon de l'auto, bof!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 09:49
Vincent quel est le modèle sur ta photo? Magnifique!!!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 09:50
Vincent quel est le modèle sur ta photo? Magnifique!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 10:36
Jean Potier, je ne suis pas certain, je ne suis pas l'auteur de la photo, mais a vu je dirai une DS 21 ou 23, a cause des enjoliveurs de roues, les magnifiques projecteurs en amande avec phares directionnels, évolution projecteur de 1967, le model 23 date de 1973, la première DS 19 date de 1955 avec les phares simples, la dernière en 1975. Il y avait aussi L'ID qui etait la DS "du pauvre", la mème voiture avec la mème évolution des phares, mais de conception plus économique.

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 19:07
bonjour Je suis un fan de citroen depuis mon enfance.La seule vraie DS ( ou ID) est celle des années 50 à 73. Cette voiture a été une véritable révolution dans le monde de l'automobile et la marque aux chevrons en a très vite profit ce cette nouvelle technologie d'avant-garde. Je connais nombreux nostalgiques ( dont je fais parti) qui regrette que Citroen soit passé à autres choses.... Heureusement il restait la GS, la BX, la Xm ; le C5, la Xantia dont je conduis un modèle ( 2.0HDI) .Mais bon il reste la nouvelle C5 ( sacrée gueule d'ailleurs !!!) avec les suspensions spécifiques, mais là il faut allonger les deniers !!!! A quand une nouvelle Citroen avec hydraulique à un prix abordable ??????

0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 09:46
pour en revenir à la DS3 je la trouve tout simplement magnifique niveau multimedia on à la possibilité de balancer la musique en audio streaming par bluetooth rien à redire niveau finition
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 10:17
Ah ouai d'accord...c'est ça qui fait la qualitée d'une voiture maintenant...ouil ouil ouil...
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 10:18
Je vais faire une déprime là...
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 17:45
Bonjour à tous, A l'origine, la DS était le prototype VGD (Véhicule Grande Diffusion) dessinée par Bertoni (grand prix de Rome) et prévu pour avoir un moteur 6 cylindres (celui de la 15 en ligne ou un flat six). Tous les 2 étaient trop lours, donc retour au moteur 4 cylindres. La DS a été élue voiture du XXème siècle. Aujourd'hui les DS3 et DS4 n'ont plus rien à voir avec leur ancêtre mais le sigle est un symbole pour ....vendre. Une nouvelle DS5 doit sortir. En ce qui concerne la C5, pour répondre à un internaute, je possède le modèle V6HDI avec les suspensions hydropneumatiques. Aucun rapport avec la DS, sauf les phares qui s'éclairent dans les virages.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 11:25
arrêtez avec vos vieilleries des années 70 on le sait que la DS était une révolution vous vous écartez du sujet principal autrement dit le DS3
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 09:35
le passè est derriere nous la ds des anneés70 a ete une tres belle voiture mais avec beaucoup de problemes mecaniques notamment la suspension si vous comparez les deux pour moi la nouvelle est une merveille dans toute sa conception elle beneficie de toutes les nouvelles technologies c est une tres belle voiture agreable a conduire son interieur a ete tres bien pensé et son moteur est d une grande fiabilité Bravo Citroen
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 13:08
J'ai trouve cette décapotable très jolie même si ne vais pas acheté ce genre de voiture elle est très belle:)

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 13:43
Oui j'en possède une, DS3 92 hdi, trés bonne petite voiture, agréable à conduire et beau look.Je la cède en janvier pour 16000€ (avril 2010) car j'ai commandé le duster qui met son temps pour être livré , plus de 6 mois d'attente! enfin la DS3 est cependant pour mon utilisation trop petite, mais je la regretterai, c'est sûr! Rien à redire au niveau fiabilité, consommation raisonnable , 6l/100, tenue de route remarquable et maniabilité et conduite un plaisir.

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 09:03
La DS3 est vraiment magnifique mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. En tant que collaborateur, les prix sont plus attrayant. J'attends de vendre ma C3 exclusive et je pense en commander une, puis la revendre au bout de 6mois (délai de garde pour un collaborateur). SI quelqu'un est intéressé, je peux lui commander sur mesure !! Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 17:24
En aucun cas notre amie Déborah n'a parlé de DS3. Elle a demandé si on avait vu la nouvelle DS. Or la "plus nouvelle" des DS est la DS4. En effet, Citroën ne rproduit pas une nouvelle voiture , DS est une gamme automobile. Sa gamme premium en quelque sorte. Il existe donc la DS3, maintenant la DS4 et bientôt la DS5.

0
Mathis lompre 18 ans
0