Connaissez-vous le forum Vel Satis pour les passionnés de cette voiture ?

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 23:19
 alain - 2 avril 2020 à 19:01
C'est un forum chaleureux de possesseurs (ou ex) de Vel Satis. Vous y trouvez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur cette voiture (comportement, pannes, entretien, équipement...). Si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu §

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 01:48
Il me semble que Caradisiac est un forum généraliste. Le forum dont je parle est un forum spécifique "Vel Satis". Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu, surtout si vous vous posez des questions ou si vous souhaitez partager vos expériences et vos connaissance de cette voiture hors norme
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 00:07
sur caradisiac.com peut etre y a ca !!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 12:41
Vous venez de fêter le 5ème membre? Peut-être qu'une fusion avec le forum Dacia est envisageable, ils ont plus de membres, mais le prix d'achat de vos voitures respectives est identique...
0
Moi je suis à la recherche de gens possèdent une velsatis qui pourrait me conseiller
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 13:25
A mon avis, si forum existe, il doit être coincé entre celui pour le kangoo et celui des passionnés de laguna!!! quelle classe cette velsatis, c'est ma limousine préférée quand je vais au flunch.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 14:21
Si c'est pour être insultant ou te rendre intéressant va voir ailleurs, tu trouveras des sites réservé à des personnes comme toi !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 14:26
Réponse à Sylvain Maronneaud. Si, au lieu de faire ton interessant avec tes blagues à 2 balles, tu t'étais donné la peine de te connecter sur le forum, tu aurai certainement été surpris. Mais c'est plus facile de faire le mariole sur la toile !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 17:04
je n'ai vu aucune insulte dans toutes les réponses données.Juste évidement quelques touches d'ironie ici et là, permettant de relever la saveur de cette auto absolument insipide, invendable, mal finie, à la fiabilité douteuse (merci mr renault) mais effectivement confortable(bien que cette notion soit subjective), mais l'ironie étant la forme subtile de l'intelligence, elle n'est donc pas repérable par l'ensemble des gens...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:17
Salut Aurélien, je me demandais ce que tu devenais, je me sentais seul dans notre croisade contre le mauvais goût automobile. En parlant de mauvais goût...il semble qu'il soit aussi développé qu'est l'absence d'humour chez les malheureux propriétaires de Vel Satis... Je souhaite longue vie à la Renault 30 (en plus moche mais aussi confortable) des temps modernes.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:08
Oui pardon sylvain, mais j'ai du m'absenter au mexique quelques jours afin de me ressourcer, tu sais mieux que quiconque que cette croisade est éprouvante.....
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 21:36
C'est une blague?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 00:23
A vous deux, je vous présente mes excuses les plus sincères. Je vous ai mal jugé. Je vous ai pris pour des petits péteux prétentieux qui prennent plaisir à se moquer de celui qui veut aider son prochain et qui ne pense pas comme eux, ET JE ME SUIS LOURDEMENT TROMPE. J'en suis rouge de honte. Comment n'ai-je pas pu deviner, derrière ces remarques, à la plume si fine, et que je présumais agressives et moqueuses, que vous ne cherchiez qu'à nous engager dans la voie de la sagesse, de la connaissance et de la vérité! Ca y est. J'ai compris. Vous n'êtes pas des hommes, vous êtes bien plus. Je me sens maintenant illuminé par 2 astres. A quoi bon continuer à croire à la diversité et au libre arbitre, au choix individuel et à la liberté de penser ? Nous, possesseurs de Vel Satis, n'en avons plus besoin parce que nous sommes guidé par des prophètes qui détiennent les cléfs de la connaissance, de la pensée universelle et du bon goût. Plus de question à se poser. Ecoutons, lisons et buvons les paroles de nos maîtres, ils ne peuvent pas se tromper. Je me rends compte que je suis un mécréant qui pensait pouvoir juger par lui-même du bien et du mal. NON, pendant toutes ces années, je me suis égaré sur les voies de ce que j'appelais la Liberté. Ah, merci, mes princes, de m'avoir ouvert les portes qui mènent à la perfection. En signe de pénitence, j'invite tous les possesseurs de ce que j'appelai, avant d'être touché par la grâce, une voiture d'exception, à s'en débarrasser dans les plus brefs délais. Pour compléter mon pardon et vous faire signe d'allégeance, j'écris de ce pas: - Aux centaines de journalistes automobiles Américains qui ont élus la Vel Satis "la voiture de série la plus confortable du monde", - A leurs homologues Allemands qui se sont permis de déclarer que les modèles des constructeurs allemands de la même gamme ne pouvaient pas s'aligner, - A l'ensemble des professionnels de l'automobile des cinq continents qui ont élus le moteur Nissan 3,5l V6 qui équipe les Vel Satis, "parmi les cinq meilleurs moteurs du monde, toutes catégories confondus", - Aux responsables de la sécurité routière qui ont validé 5 étoiles au crash test, faisant de la Vel Satis la voiture la plus sûre en Europe, (avec l'Audi A6), - Aux 800 membres du forum Vel Satis qui se fourvoient en pensant qu'ils ont fait une bonne acquisition. Tous ces gens se trompe. C'est vous qui avez raison, vous, les seuls détenteurs du bon goût! Merci astres célestes, de m'avoir amené sur le chemin de la rédemption ! Bonne fête de fin d'année aux heureux possesseurs de Vel Satis
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 11:03
Et bien voilà, c'était pas si compliqué! Félicitation en tout cas, je me remets à croire au miracle de noel......
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 16:45
proprio de vel satis 3.0l v6 dci aucun bprobleme a signaler 200 000 kms passer sans soucis pour l instant tout les gouts sont dans la nature on aime ou on aime pas !!!!!!

0