Pensez vous que les red bull RENAULT puissent devenir championnes du monde 2010?

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 20:12
Moi je le souhaite ardemment. Citroën champion du monde en rallye. Renault en F1, ça ferait taire certains qui discréditent notre industrie automobile. Et vous qu'en pensez vous?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 13:33
Que toutes marques confondues, les résultats sportifs ne reflètent pas la solidité d'une industrie, ni la qualité des autos produites pour mr tout le monde.En france, il faudra bien se mettre un jour dans la tête que nous sommes des petits de l'industrie automobile.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 20:30
Mais c'est clair que la victoire est à discuter entre italiennes et francaises,bien que les automobiles de course n'aient rien à voir avec celles de serie il reste néenmoins un nom gravé, celui d'une marque qui domine, le reste est amour et eau douce. Que le meilleur gagne.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 19:18
aujourd'hui en corée c'était la cata pour tout le monde, heureusement pas de bobos, mais une cascade de sortie de route, le championnat et relancé. que le meilleur gagne.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 05:48
Je crois assez en Ferrari . -Fernando Alonso (Ferrari), vainqueur dimanche du Grand Prix de Corée, a pris l'ascendant dans l''optique du titre mondial sur les pilotes Red Bull, Grâce à cette victoire, Alonso ravit la tête du classement à Mark Webber (Red Bull) pour 11 points (231 contre 220). Mais l'étroitesse de la marge dont il dispose le protège contre tout accès d'euphorie. "Rien n'a vraiment changé ; avec le nouveau système de points, tout peut arriver dans une course.La performance des Red Bull illustre à merveille.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 16:22
RENAULT champion du monde des constructeurs!!! avec le doublé de ce we au brésil!!! pour le titre pilote sa va etre plus dur!!!! je ne comprend pas l'abscense de consigne de course de red bull!!!! vetell aurait du laisser passer webber... massa l'a bien fait cette saison pour alonso!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 10:09
sa y est c'est fait vetell champion du monde!!! renault champion du monde .. et sans consigne d'écurie!!!!! voilà qui va faire enrager les anti français... ceux qui dénigrent toujours la technologie française!!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:12
il y a encore des courses automobiles je croyai qu il ne fallai plus polluer pour le réchaufement de la planete.

0