Comment ce démonte un démarreur et remonte de goldwing 1100 gl de 1982

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 16:56
 nortonova - 15 juil. 2015 à 11:48
bonjour je débute dans la goldwing 1100 gl 1982 . ma batterie est neuve mais le moto ne démarre pas le demarreur a du mal a tournée . le courant arrive bien jusqu'au démarreur . donc je pense que cela vient de cette pièce. Mais j'ai besoin de conseil à des connaisseur de la goldwing 1100 gl merci de ce service.

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:31
démareur trés spécial!!!!! une roue libre sur le volant moteur relié au démareur par une chaine la roue n'est pas toujour trés libre, les 3 galets se bloquent, le démareur tourne allors avec le moteur en marche!!!!!! ton démareur est mort(quasi sur) il faut aussi changer le reste enlever le moteur,retirer la boite le kit démareur:500€ sorry
6
salut
pour enlever ton démarreur tu defait les deux boulons et tu le tires droit derriere l'echappement et tu le tournes jusqu'a que tu puisses le faire sortir c'est un peut complique apres tu ouvres l'engin 9/10 ce sont les charbons ça coute 10 € chez service moto pieces
0
llibertat1963 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 > big 06
10 mars 2015 à 22:26
bonjour,
Pour ma part impossible de retirer le démarreur sur ma GL 1000 de 1976.
Pas de place cela coince ......peut être un tuyau??
Merci a tous
0
cet courrant les demareur arrivée a un kilométrage il sont en court circuit IL POMPE LE COURANT cordialement
1
bonjour, moi pour enlever le démarreur sur un GL 1000 de 1975 je trouve qu'il est beaucoup plus simple d'enlever le collecteur d'échappement gauche et un goujon d'échappement (tu mets deux écrous ensemble et tu maintien celui du bas et ensuite du dévisse celui du haut en maintenant celui du bas le goujon se dévisse quand tu dévisse l'écrou du haut bien sur ).

Après tu as de la place pour démonter, il suffit d'enlever les deux boulons de 10 et tu retire le démarreur.

Celui-ci se reconditionne facilement.

Bien cordialement,
1