Chercher club tuning R25

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 01:01
Bonjour, je suis de strasboug est je recherche un club de tuning R25 dans ma région Si vous avez une adresse, merci de me la faire parvenir je vous laisse mon adresse mail phi.loup67@live.fr Merci d'avance ! Cordialement Philippe

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:23
Whaaaaaaaaaaoooou, ca doit donner !!!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:56
je ne connais pas de super club de tuning pour la r25, mais il doit bien y avoir des supers nanards dans le tuning pour de guider. vous feriez mieux d'arreter de vous ridiculiser avec vos chef-d'oeuvres. meilleurs voeux quand meme
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:57
par contre je peux te donner l'adresse d'une tres bonne école de francais , car vu ton niveau en orthographe.......................
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:00
excuse pour la faute, j'ai mis pour "de guider", mais c'est pour "te guider"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 01:46
Salut Va voir sur http://www.r25-safrane.com Et si tu cherches des pieces detachées, j ai 3 R25 ph1 pour pieces (GTS)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:05
Merci pour les adresses Meilleurs voeux à tous ! Est comme dit je suis fans du tuning sur voitures, et camions Ma R25 à déjà plus de 800w C'est pour sa je voudrais avoir des conseilles pour la finir un peux mieux Est pour moi la R 25 c'est un salon roulant ! Est se qui me fait rire, c'est quand les gents me regarde d'un drole d'aire quand j'ai la sono allumer Est qu'il vois que c'est se type de véhicule là ! C'est peux etre une vieille TITINE, mais la sono la fait parler LOL ! Salutation PHILIPPE
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:34
Pour les moqueurs, je conseille de bien se rappeller de la premiere génération de renault 25, dans les 2 ou 3 versions haut de gamme, celles avec les doubles optiques, c'etait pas nul du tout, ce serait comme de dire que la citroen CX ou la DS etait moche, faut pas penser n'importe quoi quand mème, sous pretexte que parce que c'est nouveau c'est mieux, au contraire regarder les merdes qu'on nous vend maintenant. Parcontre en tunning ça le fait peut etre pas... Je préfère les voitures en état colection d'origine.

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 01:01
c est si beau une r 25 toute d origine
0