J'ai l'intention d'acheter un monospace mais j'hésite entre un sharan volswagen et une seat alhambra, on m'a dit que la seat coûte moins chère.
Que pensez-vous de la Nouvelle Seat Ibiza?
bonjour a tous j'ai le voyant defaut moteur orange qui s' allume la voiture ne demarre pas alors jai demonter le demarreur brancher sur une battrie et celui ci ne fonctionne pas est ce que ca peut etre en relation avec le temoin
J'ai une SEAT Ibiza de 2001, et un voyant Orange (de chauffe je crois) s'allume depuis ce matin...puis je rouler avec quand même....?
Bonjour, Alors je vais vous raconter ce qui c'est passé je suis allais mettre de l'essence mes il y avait le camion de remplissages des citerne ducoup je me dit pas grave mes de quoi rentrer je prend la route et 30 kilometre plus loins la voiture me fait un accoup puis pas plus de 2000 trm des elle les passe un peux sa coupe gros accoup de 1000tr a 1700trm et pas de puissance comme s'ils ni avaient pas de turbo j'aimerais savoir des informations sur la panne ps la voiture et une seat ibiza 1.6 tdi année 2011
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur