A voir également:
- Diable bleu fuite d'arrêt d'huile
- 104 zs bleu - Meilleures réponses
- Diable bleu arrêt de fuite d'huile - Meilleures réponses
- La loa est elle interessante - Guide
- Qui serait intéressé par une 407 SW ? - Forum Discussions générales
- Qui est intéressé par une opel meriva ? - Forum Monospaces
- Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un citroen c4 picasso? - Forum Monospaces
- J'ai une ford mondeo 2 a vendre quelqu'un est-il intéressé? - Forum Berlines
15 réponses
Bonsoir,
Quelle époque . J'en possédais une grise 80HP dans les années 83 86
Ca marchait super bien!
Bruno
Bonsoir !
je possedai une talbot samba rally avec le meme moteur que la 104 ZS 80 hp pour 760 KG s'etait un pur régal d'entendre l'aspiration des deux carbu weber double DCOE 40 , et quel plaisir de s'amuser sur les petites routes de Corse (ou j' habitai à l' époque )super voiture pour un budget raisonnable , à redécouvrir en collection .
Pour mes vingt ans je me suis payé (pas cher en plus) une Talbot Samba cabriolet de 1983 (elle est exactement un mois plus jeune que moi en plus), cette voiture c'est le top surtout l'été, mais lorsque je serais un peu plus riche et que j'aurai de la place, je me paierai sûrement une 104 ZS pour mettre à côté de ma samba, ma 106 (320 000 km et pas une panne) et mes Trafics (j'en vend un).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut pour ma part j'ai une samba cabriolet en restauration j'ai hate quelle soit finie ,elle devrait etre superbe ,d'ailleurs je lance un appel si quelqu'un a des pieces détachées faites signe merci d'avance,ps quelle voiture sympa la samba la 104 et la ln que du bonheur
mes pièces de voiture il me reste la lunette ar a vendre d'occaze j'habite a BRIANçon (hautes -alpes ) 05100
j'ai eu une 104 ZS 66 cv entre 1979 et 1983 et j'en ai de très bons souvenirs. Petite voiture très sympa.
Au moins c est pas une bombinette de 1 tonnes comme on vois maintenant
Moi j aimerais posseder une visa gti
Au moins c est pas une bombinette de 1 tonnes comme on vois maintenant
Moi j aimerais posseder une visa gti
que de souvenir ma premiere voiture était une 104 gl bleu de 1974 et que j'ai cédé a mon frere lorsqu'il a obtenu son permis elle avait 234 000 kms au compteur une véritable horloge je suis parti a la montagne sans souci ensuite j'ai acquis une renault 21 essence terrible desulition mauvais souvenir
Pour ma part c'est fait , une fascination de tout petit ( à l'époque j'étais à la maternelle et en primaire quand je voyait arriver mes copains et copines dans la 104 de leur mère ) , j'ai acheté une 104 ZS noire de 1982 en mars dernier . elle a besoin d'un bon rafraichissement et de réglages moteur et ensuite elle sera prette pour des balades sympa et rappelez vous " c'est plus Z'amusant en Z "