Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de batterie lorsque la période de froid est arrivée. Ma batterie était vieille, je l'ai donc changée. Cependant , lorsque je ne roule pas pendant une longue période (nuit par exemple). la voiture démarre parfaitement bien mais moins d'1 minute après, le voyant de DA s'allume. J'éteins la voiture et lorsque j'essaie de la redémarrer, plus rien , la batterie est complètement déchargée. Je recharge la batterie pendant 1 ou 2 heures et la voiture redémarre parfaitement bien et plus de problème avec la DA. Je l'ai amenée au garage pour vérifier si des consommateurs ne pouvaient pas vider ma batterie pendant la nuit. Le garagiste n'a rien trouvé e...
Bonjour, Ce matin, en déposant ma sœur à l'école, je fais comme à mon habitude, je sors sans éteindre le moteur, attend 2 minutes et remonte dans la voiture. Hors ce matin, impossible de remonter dans la voiture. Elle s'est verrouillé toute seule. J'ai été obligé d'aller chercher le double des clefs pour pouvoir l'ouvrir. De plus, ce soir en rentrant, la voiture était éteinte ainsi que la manivelle pour les feux, mais les feux du côté gauche non pas voulu s'éteindre. Quand pensez vous? Quel serait le problème? Merci de votre aide
fermeture centralisée : La porte conducteur ne se ferme pas. Il faut que je la ferme avec la clé dans la serrure. :( Avez vous ce problème et comment le résoudre svp ? Fusible, fil à réparer??? Qu'en pensez vous ? Merci d'avance. Céline
Bonjour, j'ai un souci avec la ventilation,, enfin je sais pas si c'est vraiment un problème mais quand je mets la ventilation sur 1 c'est de l'air glacé qui sort comme si j'avais mis la Clim en route, or elle n'est pas activée. Est-ce normal?
Bonjours, je fait court, je viens d’acheter une golf 5 tdi ( 1.9 105 ch ), la voiture a 180 000 km mais tout a été refait, mais quand je roule j’ai un bruit assez sourd et constant qui apparaît parfois, il disparaît immédiatement si je débraye... toutes mes vitesses passent parfaitement bien, le moteur a toute sa puissance, et je ne sais pas vers quel problème me tourner ( butée d’embrayage, roulement boîte, volant moteur etc ) je vous demande votres avis et vos conseilles sur l’origine du problème, merci d’avance !
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur