Si vous etes possesseur d'une pt cruiser etes vous satisfait ? merci de me don [Résolu]

- - Dernière réponse :  gegene22 - 14 avril 2012 à 13:46
si vous etes possesseur d'une pt cruiser etes vous satisfait ? merci de me donner votre avis
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

+1
Utile
j'en ai eu un pendant 2 ans. super look mais finitions US avec plastiques durs et bipbip pas tres agreables. confort ok mais moyen pour femmes enceintes car ça vire un peu dans les virages. Gros pb : rayon de braquage nul.encore un truc pour les grandes lignes droites. c'est genant dans les parkings souterrains
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Je suis ravie: confortable et solide à petit prix et assez regardé car moins banal qu'une 206 ou une Clio. Je pense malheureusement qu'avec trois enfants on va peut-être manquer de place...
0
Utile
vehicule original fiable et puissant en diesel (moteurs cdi mercedes) poussifs en essence du au poids conséquent!! tenue de route tres moyenne avec usure importante des pneus! pas mal doté en equipement de serie il etait a mon avis plus joli avant le restylage...
0
Utile
J' adore cette voiture fiable et sympa a conduire en + il existe de nombreux sites ou l'on peut acheter ses pieces si on est bricoleurc'est beaucoup moins cher que d'aller en concessions c'est la 1ere fois que je ne me lasse pas d'une voiture au bout de 2 ans pour moi ce sont les premiers modeles les + jolis aussi bien interieur comme exterieur
0
Utile
Je possède un PT CRUISER 2.2 CRD acheté neuf en aout 2002 qui a aujourd'hui 197000 KM.A ce jour j'ai changé une durite qui alimente le turbo en air, 2 comodos,une rotule de direction, dans mon cas je considère cette voiture aussi fiable que ma précédente voiture qui était une Passat.
Pour info j'ai remplacé les plaquettes de frein à 116000 KM et les pneus arrière d'origine à 133000KM!!!Son plus gros défaut c'est son rayon de braquage.
Commenter la réponse de gegene22