Pourquoi ceux qui n'y connaissent RIEN donnent tjs leur avis?

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 22:16
Vrai professionnel de l'automobile, j'aime bcp "surfer" sur ce forum, cela m'amuse beaucoup de voir à quel point ceux qui n'y connaissent rien, voir ABSOLUMENT RIEN, s'entêtent à "conseiller" des personnes qui cherchent pour la plupart une vrai réponse à leur problème et ce retrouve de ce fait avec des réponses ahurissantes
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 10:27
Vous êtes très fier de votre savoir, c'est bien. Mais vous devez comprendre que Questions / Réponses est un forum pour que les gens puissent se parler, de tout, de rien et de n'importe quoi. Q/R n'est pas une encyclopédie. N'importe qui a le droit de parler, c'est un droit constitutionnel de la liberté d'expression.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 10:37
merci de votre réponse, maintenant il n'est pas question, me semble t'il, dans ma question, d'un quelconque sentiment de fierté ou de supériorité ou alors je m'en excuse, mais simplement d'attirer l'attention sur le fait que certaines personnes, peut être crédule, se font clairement induire en erreur.Voilà tout, mais c valable aussi bien pour les forums médicaux qui peuvent s'avérer dangereux et je pense ne pas pouvoir être qualifié de prétentieux uniquement sur le fait de penser que ceux qui n'y connaissent rien de doivent pas conseiller TECHNIQUEMENT les autres.C tout...
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 18:16
Je vais répondre à CHARLOTTE THWART : si c'est pour parler de "TOUT ET DE RIEN" , autant donner la recette des pâtes au beurre......Sur le fait que parler est un droit constitutionnel, celui de ne pas dire de conneries devrait être un devoir, surtout pour des gens qui, à la base, sont à la recherche de réponses sérieuses. Je suis tout à fait d'accord avec AURELIEN sur le fait qu'on ne se permettra jamais de conseiller à quelqu'un qui a une gastro de boire un RICARD..
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 18:55
je suis entierement d accord avec aurelien. je suis aussi un professionnel de l automobile et effectivement il y a plusieurs cas sur ce forum de conseils bidon ou d avis absolument pas objectifs. alors je suis d accord, chacun a le droit de penser ce qu il veut et de donner son propre avis. mais de grace que certains soient un peu plus objectifs afin d apporter de vraies reponses aux questions que se posent certains autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 20:59
je reponds a jean pierre qui demande a ceux qui pretendent s y connaitre de rectifier les reponses erronnées. je suis un professionnel de l automobile, je ne suis cependant pas infaillible , heureusement. jean pierre, va voir dans le forum kangoo, qq un demande s il peut amenager un kangoo utilitaire en 5 places. regarde un peu l absurdité enorme qu on lui repond, et la personne semble sur de lui en plus !!!! des conneries pareilles, ca ne peut pas passer, je me suis donc permis de reprendre la reponse et de donner les bonnes infos au premier !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:16
Et bien c'est amusant, car justement j'ai trouvé un exemple (aurélien pristas) où tu donnais un avis parfaitement inutile. Tu passes ton temps à faire des "fights" sur les voitures françaises et donner ton avais vachement partial. Si tu faisais ça sur d'autres forums tu te ferais déchirer.
0