Je cherche un porsche cayenne V6 à moins de 80000 Kms merci de me fair savoir s

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 12:01
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 1 oct. 2011 à 17:20
Je cherche un porsche cayenne V6 à moins de 80000 Kms merci de me fair savoir si vous en connaissiez un.En attente de vos reponsesThierry
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 11:37
salut je vie en allemagne et ce genre de voiture est a trouver sans probleme si tu regarde sur porsche .de (GOOGLE.DE)sinon contacte moi sur daryl72@hotmail.de au revoir.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:58
Bonjour je suis négociant en import de voiture allemande vous pouvez allez sur notre site www.pao38.com pour rentrer en contact avec nous et pour avoir une présentation de la sté. Cordialement Gérald
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:28
Je n'ajouterai rien aux 2 réponses que vous venez de recevoir qui me paraissent excellentes , simplement je vous conseille plutôt un V8 qui tire mieux, et dont la conduite est plus agréable compte tenu de la puissance Bien sûr la consommation d'essence et l'assurance sont plus chères mais quand aime et qu'on a un coup de coeur on ne compte pas
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:44
bonjour , aller voir sur le site "le bon coin" il y en plein soit par region ou departement vous taper cayenne ; rubriques voitures et la région que vous souhaitez .cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:08
bonjour,oui je suis d'accord avec les autres réponses,j'ai jeter un oeil sur leboncoin et y en a pas mal en plus et a des tarif raissonnable .....perso j'aime bien mais ma passion les 4*4 américains (dodge ,hummer..)mais aprés c histoire de gout je pense ....bon courage pour votre recherche ...
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:56
bonjours les gens vous conseille le bon coin bonne chance car moi j ai essayé de contacter par internet un internaute qui vendait une audi a4 sur le bon coin j attend encore la réponse. aussi sur le bon coin un blaireau vendait un cyclomoteur 104 peugeot sur rouen j ai laisser mon n de telephone j attend toujours.espérant que vous aurez plus de chance.

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 08:56
Bonjour Sur internet chercher sur AUTODECLICS ou AUTOREFLEX. Annonces de professionnels et particuliers, bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 10:05
BONJOUR CAYENNE S 75000 KM TOUTES OPTIONS ETAT IMPECABLE FAITE MOI UNE OFFRE JMS
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 12:48
Bonjour, Le mieux pour vous, serait de taper "porsche cayenne" sur Google comme cela, vous pourrez juger par vous-même de la crédibilité des annonces sur plusieurs sites professionnels. Je ne voudrais pas vous alarmer mais l'arnaque est partout alors il serait préférable de négocier vous-même directement avec des professionnels. Bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:47
ce type de voiture est dépassé . cher, pas beau, forte consommation enfin tout pour déplaire. il y a sur le marché des quantités de "traignaux" de ce genre à vendre ... et pour quoi faire ? à part la frime .......
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:11
En allant sur les site www.autoscout.de (site allemand), taper la marque, le modele, le nombre de kms maxi... et voici le resultat..c'est juste un exemple, le programme en donne 108!!!

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 22:52
moi aussi, fabrice, je défends la voiture-plaisir et j'ai toujours choisi mes voitures de la sorte : pas de jalousie, donc, ni d'écologisme (au contraire, je me heurte souvent aux écolos ); je trouve simplement ces véhicules ridicules et décadents, surtout dans les villes, là où on les voit le +; un piéton ou un cycliste qui pourrait "s'en tirer" contre une voiture standard peut être massacré par ces engins qui cognent là où ça fait mal (au niveau de la tête pour un enfant) ; dans les parkings, ce sont des voitures qui prennent beaucoup de place en largeur et c'est aux autres à se serrer; mais en général, le must est de se garer tout ou partie sur le trottoir, pour justifier vraissemblablement les belles roues tout-terrain ; plaisir Ok, mais là, c'est un peu au détriment des autres;
0
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 52
1 oct. 2011 à 17:20
a chacun ses gouts en voiture ,certain roulent en 500 fiat,d autre en limousine ;en 4x4, d autres en cyclomoteur,en scooter en moto ou en vélo.un boing ca pollue plus qu un 4x4 et ont ne l empeche pas de voler,meme les voleurs ont ne les empechent plus de voler (rire).seulement un 4x4 pour faire de la ville c est exact c est cons et odieux,par contre pour faire du tout terrain alors la oui c est fait pour.
0