Qui veux ma fiat stilo ABARTH Selespeed?.!

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 14:58
Je vend ma fiat stilo abarth SELESPEED noire moirée (cameleon) Toutes option sauf cuir/skywindow 3 portes 5 cylindres 2,4L 24 S 180Ch AM 2003-98000 Km VE/FC/6airbag/Ordinateur de bord/DA -Boite auto/séquentielle/palettes au volant -Connect nav+ (V11.0) avec commande volant/VOCALE -GPS TMC couleur (7 pouce)Haut de gamme -Radio/cd (possibilité lecteur chargeur) -GSM main libre (compatible tout opérateur) -Double écran sur compteur -Régulateur de vitesse -Limiteur de vitesse -Climatisation automatique bi zone -Capteur automatique de lumière/allumage des feux -Capteur automatique pluie -Capteur de recul -ABS/EBV/ASR(déconnectable) -Système FOLLOW ME HOME" -Mode CITY (direction sur-assistée pour manoeuvres) -Double boite à gant réfrigéré -Jantes 16 pouces noires -Admission K&N Confortable et sportive à la fois... Très puissante (plus de 230km/h et 7,8s pour le 0 à 100km/h) et très coupleuse (kick down de la boite séquentielle). TBE.Vidange 5W40 avec filtre huile/air neuf 2 pneus neufs / 2 très bon état freins et disques à l'avant neufs Courroie de distribution sera changée lors de l'achat

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:40
Et bien comme on dit chez nous, BON COURAGE!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 14:58
Merci l'ami, mais comme les vrais sporifs connaissent la voiture et savent que le scorpion d'ABARTH n'est pas pour les mickey et ben je l'ai vendu au dessus du prix de l'argus il y a quelque temps déjà. Je l'a regrette déjà
0