Auto Expert, une extension IA gratuite anti-arnaques auto

Auto-Expert - 1 avril 2025 à 23:20
 Auto-Expert - 2 avril 2025 à 01:06

Bonjour à tous !

Après avoir passé des heures à stresser devant les annonces sur Leboncoin pour ma première voiture, j'ai créé un outil qui m'aurait fait gagner beaucoup de temps et d'argent.

Auto Expert est une extension de navigateur 100% gratuite (sans pub, sans achat in-app) qui analyse automatiquement les annonces de voitures et motos sur Leboncoin pour vous aider à:

- Évaluer la fiabilité du véhicule et du vendeur
- Vérifier si le prix est correct par rapport au marché
- Connaître les problèmes courants du modèle
- Estimer les coûts potentiels à venir

L'extension est disponible pour Chrome ET Firefox, et fonctionne désormais aussi pour les motos !

→ Site web pour télécharger: https://autoexpert-extension.com

Je ne suis pas expert auto mais passionné de tech, donc vos retours seraient précieux pour améliorer l'outil. N'hésitez pas si vous avez des questions ou suggestions !

A voir également:

1 réponse

Une publicité pour une extension ? Non merci, ça pue vraiment, en plus avec de l'IA, comme si il y en avait déjà pas assez... Ca récupère sûrement des cookies et autres données !

A fuir !!!

-1

Si tu lisais le moindre détail dans mon poste, tu sauras qu'elle est gratuite et que j'essaie de vraiment rapporter une valeur ajoutée aux acheteurs de voiture. la privacy notice est publique et firefox/chrome ne laissent pas n'importe quelle extension être publiée, ils ont des rêgles strictes de sécurité. aussi, l'IA c'est juste un parmi d'autres mécanismes de l'extension, pas le seul évidemment, il y a une base de données de fiabilité derrière.

0