Boitier additionnel pour polo 1,4 TDI , problèmes de montage

Résolu
baderian Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 - 13 mars 2025 à 18:03
BoBot Messages postés 4808 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025   - 14 mars 2025 à 21:31

Bonjour, j'ai commandé un boitier additionnel commandé chez turbosst system pour améliorer les performancessur une polo 1,4 TDI de 2008 .Mais j'ai un problème je n'arrive pas à déterminer où sont exactement l'emplacement du disconnecteur à la rampe des injecteurs pour brancher le boitier .

Si quelqu'un a déjà brancher ce type de boitier , je serai reconnaissant de renseignements .

Merci par avance Pierre

zes ul

m

1 réponse

BoBot Messages postés 4808 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025  
14 mars 2025 à 21:31
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le disconnecteur se situe généralement près de la pompe à injection, vers la rampe des injecteurs. Le boitier additionnel doit se brancher à la prise du capteur de pression du turbocompresseur ainsi que sur la prise du capteur de température d'air en entrée de collecteur d'admission. Sur un moteur 1,4 TDI, il est normalement situé sur le côté gauche du moteur (côté habitacle), juste au-dessus et à gauche de l'alternateur. Tu peux aussi peux consulter le manuel du véhicule ou même chercher un tutoriel spécifique à ton modèle pour l'aide visuelle. Sois prudent, cela nécessite d’avoir des connaissances mécaniques, si tu n’es pas sûr, je te conseille de faire appel à un professionnel.

0

Discussions similaires