Caméra de recul Clio 5 2020
renard31 Messages postés 6339 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 13 mars 2025 à 15:07
- Bonjour, on m’avait voler ma camera de recul mais malheureusement il m’a même couper le branchement, on a commander un branchement sur internet avec mon père. Aujourd’hui on a essayé de la mettre et quand on l’a branche sur mon écran sa m’ecris « IMAGE DE CAMÉRA NON DISPONIBLE. » Ecran tout bleu.
Vous savez pourquoi ?
Car si je l’a ramène a Renault c’est hyper cher…????????????
- Camera de recul
- Caméra de recul voiture - Meilleures réponses
- Programme tv internaute - Meilleures réponses
- Caméra de recul - Guide
- Detecteur camera feu rouge - Guide
- Griller un feu rouge caméra de surveillance - Forum Radars et permis
- Radar Feu rouge + Camera dome - Forum Radars et permis
- Feux Rouge grillé ✓ - Forum Radars et permis
2 réponses
12 mars 2025 à 10:35
Bonjour, si votre écran affiche ce message c’est souvent soit un problème de branchement comme une masse par exemple, soit votre caméra n’est pas compatible avec votre système d’origine, a mon avis il faut vérifier d'abord si le signal vidéo est bien en format accepté (NTSC ou PAL). avez vous avez testé si la caméra fonctionne sur un autre écran ?
Bonjour merci de m’avoir répondu, non j’ai pas essayé. Je me suis dis que peut etre j’essaye sur la megane de ma copine car elle aussi a plus de camera pour voir si sa marche ou pas.
le signal video NTSC OU PAL je trouve ça ou ? Sur l’ecran de ma clio ?
Beaucoup me dise que quand on achete les camera sur le bon coin elle marche pas je comprend plus rien vraiment…
13 mars 2025 à 15:07
Bonjour
si vous avez acheté sur le bon coin ; c'est une caméra volée sur une autre clio ( arrachée " à la russe "") ; donc il y a de fortes chances qu'elle ne fonctionne pas