A voir également:
- Audi a5 forum
- Audi a5 2.0 tfsi 180 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi q3 forum problème - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Fiabilité audi a5 ✓ - Avis sur les modèles
- Consommation huile moteur 2.0l TFSI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a5 1.8 tfsi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Je suis fan de toutes les dernières audi (surtout bien motorisée en quattro :) sinon c du gâchi. Que des belles autos de l'A3 à la R8 en passant par toutes les autres! (exclus la A2 qui est l'exception qui confirme la règle)
c'est sûrement une bonne voiture, mais je trouve sa ligne pataude et sans grâce; un truc lourd pour des vieux ; pour moi, le beau coupé c'est un Alfa Romeo, un Jaguar , un Maserati ou Aston-Martin (légèrement + cher!);
de toute façon, je n'aime pas ce que sort le bureau de style Audi, à part l'A3 3portes avant le restylage de la calandre, que je trouvais très classe et discrète;
Bonjour, l'A5 est une belle et bonne voiture ; il y a un an lorsque j'ai voulu changer de véhicule et après l'avoir essayée le vendeur m'a déçu en me disant qu'il fallait 7mois de délai. finalement j'ai opté pour un coupé BMW .
Aujourdh'hui je ne le regrette pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'Alfa GT est un coupé très bien conçu et qui ne se démodera pas; rien à voir avec les formes baroques des Audi actuelles ,qui plus est, très encombrantes et peu habitables;
je suis deja fan de l'A5 elle est superbe alors imaginez l'S5!
parcontre elle est completement denaturee de sa ligne originelle avec le cabriolet qui rapel fortement l'A4