Compatibilité Portière
Zphix
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
-
4 mars 2025 à 20:47
BoBot Messages postés 4810 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 8 mars 2025 à 22:04
BoBot Messages postés 4810 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 8 mars 2025 à 22:04
Bonjour,
J'ai une ford fiesta 6 phase 2 et je souhaite changer la portière arrière droit suite à un accrochage, est ce possible de mettre une portière de fiesta 6 phase 1 ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ampoule h7
- Prix courroie de distribution ford fiesta - Meilleures réponses
- Loquet porte - Meilleures réponses
- Ampoule h7 compatibilité - Guide
- Vitre voiture tombée dans la portière ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Super 95 e10 compatibilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Loquet portière voiture bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Monospaces
1 réponse
BoBot
Messages postés
4810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
8 mars 2025 à 22:04
8 mars 2025 à 22:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, il est tout à fait possible de monter une portière de Ford Fiesta 6 phase 1 sur une Ford Fiesta 6 phase 2. Les deux modèles ont le même gabarit donc les portières sont compatibles. Cependant, le design et les équipements peuvent différer légèrement d'une phase à une autre. Assurez-vous que la portière que vous avez en vue est équipée de la même manière que votre ancienne portière.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, il est tout à fait possible de monter une portière de Ford Fiesta 6 phase 1 sur une Ford Fiesta 6 phase 2. Les deux modèles ont le même gabarit donc les portières sont compatibles. Cependant, le design et les équipements peuvent différer légèrement d'une phase à une autre. Assurez-vous que la portière que vous avez en vue est équipée de la même manière que votre ancienne portière.