PROBEMLE CLE INTELLIGENTE GRAND I10

dallli1992 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 4 mars 2025 à 13:04
renard31 Messages postés 6341 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 4 mars 2025 à 18:43

J'ai une Hyundai grand i10 avec un bouton d'arrêt de démarrage , récemment , ma clé FOB ne démarrera pas la voiture à moins que j'appuie sur le bouton de démarrage avec la clé , j'ai changé la batterie de la clé mais ne fonctionne toujours pas, même la clé de rechange ne fonctionne pas non plus , j'ai également déconnecté la batterie de la voiture et l'ai reconnectée , ne fonctionne toujours pas , me montrant toujours "KEY OUT" sur le tableau de bord, la clé FOB ouvre et ferme toujours la voiture à distance mais ne démarre pas la voiture. toute aide ou conseil MERCI

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6341 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 1 738
4 mars 2025 à 14:36

Bonjour

passer chez Hyundai pour refaire une programmation des 2 clés ( en même temps )

0
dallli1992 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025
4 mars 2025 à 15:42

j'ai fait un diagnostic, ils m'ont dit que les clés sont bien fonctionnelles et la voiture aussi, ils n'arrivent pas à savoir le problème exacte cependant ils m'ont suggéré de commander une nouvelle clé, j'ai senti qu'ils n'étaient pas déterminés et qu'ils disent des hypothèses au hasard. 

0
renard31 Messages postés 6341 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 1 738 > dallli1992 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025
4 mars 2025 à 18:43

si chez hyundai ; ils sont pas capables ; alors nous sur un forum.........................

0