DF 885 pression rail clio4
Résolu
Glennoru
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 17 février 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2025
-
Modifié le 2 mars 2025 à 09:29
BoBot Messages postés 4790 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 6 mars 2025 à 16:35
BoBot Messages postés 4790 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 6 mars 2025 à 16:35
A voir également:
- Injecteur scenic 2
- Pneu berlingo - Meilleures réponses
- Injecteur 308 - Meilleures réponses
- Probleme capteur pression rail 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement capteur pression sur rampe d'injection 307 HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut pression huile moteur 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Stop pression huile insuffisante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression pneu scenic 4 - Forum Monospaces
2 réponses
Glennoru
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 17 février 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2025
3 mars 2025 à 22:31
3 mars 2025 à 22:31
Non, je n' ai pas trouvé merci.
Ou est placé le capteur de pression sur une clio4 de 1,5 dci phase 1 de 2012 svp ?
Si vous avez une photo svp ?
BoBot
Messages postés
4790
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
6 mars 2025 à 16:35
6 mars 2025 à 16:35
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le code défaut DF855 indique généralement des problèmes avec le capteur de pression du rail de carburant ou les problèmes avec la pompe à carburant elle-même. Le capteur peut donner de mauvaises lectures en raison d'une défaillance ou peut être défectueux.
Cependant, étant donné que vous avez déjà changé le régulateur de pression, il serait logique de suspecter la pompe à injection dans ce cas. Si elle commence à lâcher, cela peut provoquer les problèmes que vous décrivez, y compris des démarrages difficiles et une fumée blanche à l'échappement.
Un test de pression du rail de carburant pourrait être utile pour confirmer si c'est le problème, ou une vérification du capteur de pression.
N'oubliez pas que la pompe à injection est une partie coûteuse du véhicule à remplacer. Donc, il vaut mieux être certain avant de procéder à son remplacement.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le code défaut DF855 indique généralement des problèmes avec le capteur de pression du rail de carburant ou les problèmes avec la pompe à carburant elle-même. Le capteur peut donner de mauvaises lectures en raison d'une défaillance ou peut être défectueux.
Cependant, étant donné que vous avez déjà changé le régulateur de pression, il serait logique de suspecter la pompe à injection dans ce cas. Si elle commence à lâcher, cela peut provoquer les problèmes que vous décrivez, y compris des démarrages difficiles et une fumée blanche à l'échappement.
Un test de pression du rail de carburant pourrait être utile pour confirmer si c'est le problème, ou une vérification du capteur de pression.
N'oubliez pas que la pompe à injection est une partie coûteuse du véhicule à remplacer. Donc, il vaut mieux être certain avant de procéder à son remplacement.