Pourriez vous m’indiquer où se trouve cette connectique svp
fred.ml Messages postés 15315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 27 févr. 2025 à 19:20
bonjour,
une personne m’a rentrée dans ma voiture ( AUDI A3 2L 170) et mon aile a coupé un faisceau, je voudrais le réparer mais je ne trouve pas l’autre bout des fils donc je me demande si ça serait pas une connectique
j’ai trouvé une connectique ou je ne sais pas où est ce qu’elle va, elle se situe plus bas que la boîte à fusible et doit être en dessous de la boîte à air car je l’ai enlevé ( car on ne la voit pas sur la photo) , est ce que quelqu’un d’entre vous serez m’indiquer où est ce qu’elle se situe ?
merci pour vos réponses
bonne journée à vous
- Injecteur audi a3
- Forum audi a3 - Meilleures réponses
- Filtre habitacle audi a3 - Meilleures réponses
- Savez-vous où est ce que je pourrai trouver des gants en cuir pour la conduite? - Forum Discussions générales
1 réponse
Modifié le 27 févr. 2025 à 19:21
Bonjour, il est difficile de vous aider, le connecteur que vous tenez en main est peut-être raccordé sur un autre connecteur du faisceau électrique arraché
Il y a 4 fils sur le connecteur et en agrandissant l'image on compte aussi 4 fils sur le faisceau électrique coupé / arraché.
Vous n'avez aucun voyant ou défaut d'afficher sur le tableau de bord ?