Je ne sais pas quoi faire et je suis très angoissé par la situation.
Voilà, il y a de cela 3 semaines (le 1 février), je partait en voiture d'un lotissement de maison. J'avais une galette à ma roue arrière droite car j'avais crever dans la journée (à savoir que la galette faisait systématiquement "clack" quelques mètres après être partis). Donc je commence à partir je roulais à ≈20-30km, et là j'entends un clack qui sur le moment ressemble à la galette ou bien ma ceinture passager mal mise. Je regarde dans mon rétro au cas où mais je ne vois rien, je continue donc mon chemin.
En arrivant chez moi surprise des traces de frottement au dessus du pneu arrière (mais ma voiture étant très sale) j'ai frotter avec ma main et tout est partie, il restait juste une rayure qui ressemble à une rayure de branche (rayure superficiel qui se voit seulement au soleil ou en prêtant attention, de plus la rayures une forme plutôt "arrondi" et et ne se situe pas sur mon aile mais sur mon PC arrière). Sur le moment je pense donc à une rayures provoquer par mon sac ou un outil pendant le changement de roue.
J'ai pas laver ma voiture pendant plus de 6 mois alors je sais pas depuis quand elle est là avec certitude non plus....
Mais voilà hier soir je suis retourné dans ce lotissement. Et j'ai vu une voiture avec l'aile arrière frotter et même enfoncer avec des rayures de la même couloir de ma voiture (qui est plutôt rare). Le doute est alors arriver et j'ai inspecter plus en détails ma voiture, j'ai des micro rayures/rayures sur mon aile arrière (bien droite au dessus de ma roue) mais pas de peinture qui semble être partie.... cela semble être vraiment que dans le vernis. Et c'est une voiture qui était laver au rouleau avant que je l'achète.
Mais voilà depuis je stresse car j'ai vraiment un doute si c'est pas cette voiture que j'ai taper. Qu'est ce que je fais ? (Ma voiture a rien d'autre que cette rayures plus marquée)
Est-ce que je laisse un mot sur le pare-brise ? Sachant que je ne rappelle pas avoir vu une voiture à cet endroit. Est-ce que je vais me dénoncer à la gendarmerie, vu que ça fait 3 semaines ? Ou est-ce que je fais rien et j'attends de voir s'il il y a une répercussions (et donc la confirmation que c'est moi la coupable)
Si je vais voir la personne qu'elles seraient les répercussions 3 semaines après les faits ?