Problème de son autoradio

Diego36100 - 21 févr. 2025 à 10:33

Bonjours 

je vous avoue après plusieurs recherche, impossible de déterminer ma panne la seul panne possible serais mon autoradio j'ai acheter :

2 haut parleurs avant jbl stage2 524 13 cm 35 watts rms 210 en crete

2 haut parleur arrière jbl stage 2 424 10 cm 25 watts rms 150 en crete

mon autoradio jvc kdx 262 4x 50 watts 

le branchement a étais fais dans l'art souder pas de problème de masse ect le son et même très bien pour c'est taille de haut parleur qui pourrait monter plus haut encore mais un problème persiste. des que je mais le volume vers les environs de 28 29 au bout de 5 a 10 minute les sont des 4 haut parleurs d'un coup deviens horrible grésillements plus de basses rien , je suis obliger de descendre le son pour pouvoirs avoir un son normal le volume a 25 24 . le volume max 35 dessus . du coup pour grapiller un peut de son j'ai essayer d'utiliser le fader sur l'autoradio je les mis sur 3 pour l'avant donc moins de sons a l'arrière mais plus a l'avant sa me permet de gratter un peut de temp avant que tout grésille même monter a 31 mais sans utiliser l'equalizer pour bass, treeble, medium .

ma voiture Peugeot 106 phase II de 2001 

je pense que l'autoradio ne suis pas et ne donne du coup pas assez de puissance nécessaire pour alimenter le sont des 4 haut parleurs a un certains volume car sinon je n'ais pas de grésillement le son et très claire même de bonne basse par rapport a ma voiture . voila