Filtre à carburant Ford fiesta 1.6 ti-vct

Geobch - 7 févr. 2025 à 17:20
BoBot Messages postés 4898 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025   - 8 févr. 2025 à 18:15

Bonjour,

Je suis à la recherche du filtre à carburant sur une voiture que je viens d’acheter (Ford Fiesta 1.6 ti-vct de 2009). J’aimerais connaître où il se situe et s’il y en a un séparément de la pompe ou s’il est intégré comme j’ai pu le lire. 

En regardant sous mon véhicule je vois un boîtier à côté du réservoir mais il ne ressemble pas au filtre cylindrique que je vois habituellement sur des vidéos.

Merci d’avance pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4898 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025  
8 févr. 2025 à 18:15
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le filtre à carburant pour la Ford Fiesta 1.6 ti-vct de 2009 est intégré à la pompe à carburant située dans le réservoir. Il n'est pas accessible séparément comme sur certains autres modèles de voitures. Le boîtier que vous êtes en train de regarder sera probablement le module de pompe à carburant. Donc, contrairement à ce que l'on voit dans certaines vidéos, vous ne trouverez pas de filtre à carburant cylindrique sur ce modèle de Fiesta.

0