Qui des motards connait la marque briant ? et utilisez vous encore des sacoches

jean-marc andre - 30 juil. 2009 à 16:41
 Vitto - 3 févr. 2011 à 19:12
rachetee par bagster en 1997,cette marque est desormais perdue de vue,pourtant les meilleurs sacohes du marche et qui roulent encore apres 20 ans de service,mon pere etait un motard et il savait ce quil vendait et a qui.Ce n est pas le cas des autres fabriquants.Les selles bagster,c est briant jean marc qui les a crees et c est domage que je ne suis pas en activite puisque je suis meme au chomage depuis 7 mois et personne ne veux m embaucher.Dois je remonter une boite pour motards ? OU les selles sur mesure seront pour chaque motard realisable en 2 heures et devant vous si vous le desire.Comme par le passe a thevray.Contactez moi sur copains motards et ditent le a vos potes

2 réponses

Bonjour. Effectivement je connais bien la marque et je me suis même déplacé à Thevray en 1981 (je suis de Caen) où j'ai rencontré votre père et je crois même votre mère.Votre père m'a gracieusement remplacé les sangles de fixation de ma housse de réservoir (racourcies par le précédent propriétaire de ma BM 100rt) et m'a expliqué la raison de leur longueur d'origine. Ce jour là, j'ai acheté une sacoche de réservoir (gris clair) et malgré les années et les traversées de l'europe le tout est toujours en excellent état. Quelle qualité !!! C'est en cherchant à trouver un dessus de réservoir Briant pour ma nouvelle K 1100 que j'ai trouvé votre question. Si jamais vous avez une solution à mon problème il ne me coutera pas de retourner à Thevray tellement je garde un bon souvenir de l'accueil que j'avais eu. Cordialement JM Ruel

1
Salut, je suis aussi un motard qui a acheté une sacoche réservoir avec son tapis dans les années 86 pour une Yam 1100FJ. Aujourd'hui j'ai toujours cette sacoche et elle est en très bon état. C'est vrai que la qualité de fabrication ne se retrouve plus dans les produits actuels. J'aimerai la ré-utilisé sur ma BMW R1200S mais pour cela il faudrait que je trouve le tapis de réservoir pour ma BMW.
Aussi si vous avez une solution et que vous vous relancer dans la fabrication de ces articles, je suis preneur!
C'est justement en faisant une recherche sur les sacoche Briant que je suis tombé sur ce message.

Vitto (aux alentours de Dunkerque )
0