Ma voiture a un problème de fap

Tristan - 27 janv. 2025 à 21:42
 Tristan - 29 janv. 2025 à 01:43

Bonsoir quelques mois après avoir acheté ma 3008 j’ai eu le voyant risque de colmatage afficher dessus on a testé une régénération forcée qui n’a servis à rien Nous avons décidé de changer le FAP et les injecteurs en même temps en plus de ça, nous avons changé le filtre à gasoil le tuyau de retour au gasoil chaque sonde et toutes les pièces sont d’origine et le voyant revient toujours… en général, quand nous sommes en ville, il n’y a pas de problème, mais dès qu’on accélère un peu trop c’est mort … franchement je ne sais plus quoi faire et le garage ne sait plus quoi changer est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6276 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2025 1 731
28 janv. 2025 à 09:16

Bonjour

le système installé sur votre 3008 comporte un réservoir de cérine ; il faut vérifier de ce côté là

cette cérine ; injectée à chaque ouverture et fermeture du réservoir de gasoil ; sert bruler plus facilement les particules ; d'où l'intérêt de faire le plein à chaque fois et non pas de mettre peu de gasoil   

0

J’ai aussi regarder de ce coter la !

il a regarder que la pompe fonctionnais et que le réservoir était plein et la dessus aucun soucis !

maintenant le gros problème c’est que depuis qu’on a changer toute les pièce la voiture ce met en mode dégrader alors que avant d’avoir changer le fap et le reste jamais la voiture ne c’était mis en mode dégrader…

0