A voir également:
- Trottinette fundot
- Wayscral trottinette problème - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Porte fusible trottinette électrique - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Trottinette électrique lumière reste allumé - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Ma trottinette s'éteint en roulant - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Quand j'accélère ma trottinette s'éteint ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
2 réponses
BoBot
Messages postés
4564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2025
25 janv. 2025 à 12:21
25 janv. 2025 à 12:21
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le code d'erreur E02 sur la trottinette Fundot F8 signifie généralement un problème de communication avec la console d'affichage. Cela peut être dû à un court-circuit ou à une déconnexion du câble de la console. Essayez de vérifier tous les câbles connectés à l'écran pour vous assurer qu'ils sont bien fermement en place et qu'il n'y a pas de dommages visibles. Si vous ne trouvez pas le problème, il serait peut-être préférable de contacter le support technique de l'entreprise pour obtenir de l'aide.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le code d'erreur E02 sur la trottinette Fundot F8 signifie généralement un problème de communication avec la console d'affichage. Cela peut être dû à un court-circuit ou à une déconnexion du câble de la console. Essayez de vérifier tous les câbles connectés à l'écran pour vous assurer qu'ils sont bien fermement en place et qu'il n'y a pas de dommages visibles. Si vous ne trouvez pas le problème, il serait peut-être préférable de contacter le support technique de l'entreprise pour obtenir de l'aide.