Bonjour, Je suis Simon , je me permet de vous poser une question car je suis complément dans le flou :( , il y a 15 jours il faisait -5 dehors et j’avais 74 degrés dans la voiture , après avoir regardé sur les forums j’ai changé cette sonde avec soins dans mon rétroviseur , et la 57 degrés ( c’est moins pire lol) mais toujours le problème , par contre j’ai bien une variation des températures , quelqu’un peut t’il m’aider ? C’est un Peugeot bipper utilitaire. . Merci d’avance pour vos réponses , bien cordialement
Bonjour, J'ai actuellement une Peugeot en LOA. Cependant je ne peux plus régler les mensualités. Mon conseiller me dit que l'on ne peut rien faire avant 1 ans. Mais je veux réellement m'en débarrasser. Est ce possible de la revendre de mon côte et de régler la somme restant dû a Peugeot pour m'en débarrasser ??? En espérant m'être fait comprendre je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide !!
Bonjour Comment se procurer le manuel d'utilisation papier pour Peugeot 2008 ALLURE PACK EAT8. Les concessions apparemment ne le délivre plus lors de l'achat. Elles vous dirige vers la version sur internet pourtant peu pratique. Merci pour votre aide
Ma voiture se fait vieille et pour mon travail j'ai un long trajet à faire (+135km par jour) j'ai besoin d'une voiture puissante mais qui consomme moins que mon essence et avec un faible kilométrage de préférence. Je recherche : -Audi A3 -A partir AM 2002 (ph2 du 1er modèle) ou plus récent 2004 (ph1 du 2nd mod.),... -Couleur : gris anthracite, gris foncé ou gris dauphin. -Coupée 3 portes. -Moins de 130Mkm (moins il y en a, mieux c'est évidemment). -Energie : diesel, puissance fiscale pas plus de 8 ou 9Cv. -Toutes options (jantes alu, clim, cuir, pack élec,...) -Intérieur (tableau de bord) + cuir : noirs (surtout pas de clair comme le beige). -Boite manuelle de préférence. J'ét...
Déformation du réservoir adblue sur Peugeot 2008 à 35 000 km. Le concessionnaire refuse la prise en charge intégrale de la réparation bien qu'il s'agisse d'une procédure de rappel (non publiée!). Voiture peu fiable du point de vue pièces. Je souhaite contacter d'autres internautes qui ont eu le problème.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.