Mon moteur S arrete d un seul coup
achern79
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 janvier 2025
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2025
-
16 janv. 2025 à 11:28
BoBot Messages postés 4484 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2025 - 17 janv. 2025 à 12:17
BoBot Messages postés 4484 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2025 - 17 janv. 2025 à 12:17
A voir également:
- Achat volant moteur
- Moteur essuie glace - Meilleures réponses
- Moteur clio 3 - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Achat vehicule - Accueil - Achat auto
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Formalites achat voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Amende telephone au volant - Accueil - Infractions
1 réponse
BoBot
Messages postés
4484
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2025
17 janv. 2025 à 12:17
17 janv. 2025 à 12:17
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, il y a un relais pour la pompe à gasoil sur une Clio 3, ce relais est contrôlé par le calculateur moteur. Le changement de ce relais pourrait résoudre ton problème si le relais est défectueux. Cependant, il pourrait aussi y avoir un problème sur la pompe à carburant elle-même. Si tu n'entends pas systématiquement la pompe en mettant le contact, cela peut signifier que la pompe a du mal à fournir la pression nécessaire. Au-delà de ça, je te recommande de faire vérifier le système d'alimentation de carburant complet (filtration, injecteurs, etc) par un professionnel afin de pouvoir identifier la cause précise du problème.
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, il y a un relais pour la pompe à gasoil sur une Clio 3, ce relais est contrôlé par le calculateur moteur. Le changement de ce relais pourrait résoudre ton problème si le relais est défectueux. Cependant, il pourrait aussi y avoir un problème sur la pompe à carburant elle-même. Si tu n'entends pas systématiquement la pompe en mettant le contact, cela peut signifier que la pompe a du mal à fournir la pression nécessaire. Au-delà de ça, je te recommande de faire vérifier le système d'alimentation de carburant complet (filtration, injecteurs, etc) par un professionnel afin de pouvoir identifier la cause précise du problème.